“De l'exotisme en pleine ville.”
Avis sur Indian House

Indian House
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Indian House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 363 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
Avis publié : 30 mai 2014

Accueil très sympa, nourriture de qualité et en quantité. Je n'avais plus faim en sortant. Idéalement placé dans le vieux Lille, l'ambiance reste plutôt calme ce qui est agréable. La serveuse a toujours été disponible et connait parfaitement les mets.
La nourriture était délicieuse et nous nous sommes régalé. Mangue, ananas, coco, curry, épices en tout genre sont au menu.
Leur glace à la noix de coco est une merveille.

Le meilleur resto indien du coin !

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons été conseillé par des clients habitués de établissement.
.Nous avons passé une super soirée, nous avons été très bien accueillis, très très bien mangé ( menu rue royale) et superbement bien placé..La salle étaient au complet,et de ce fait avons accepté d'être au sous-sol. Une magnifique cave voûtée très très propre et nous étions les seuls a l'occuper ! De ce fait, nous étions tout a nos aise. c’était parfait! La serveuse nous a très bien conseillé, et est très sympathique.
Nous avons tous très bien mangé et étions rassasiés
.Nous reviendrons sans doute bientôt, tous les quatre, ensemble ou pas
Ne changez rien, vous êtes parfait avec un bon rapport qualité prix, dans une ambiance sympathique. Merci a toute l'équipe.

Avis publié : 29 mai 2014

Gens très gentils et aimables, la serveuse nous a très bien expliqué chaque plat.
Les lieux sont agréables, on peut choisir de manger au rez-de-chaussé ou dans le sous sol vouté.
Le repas était super bon ! épicé mais pas trop pimenté, rien à re dire.
Nous y étions allés pour un anniversaire et le propriétaire nous a même ramené le dessert avec des bougies !
Que du +++

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Petit road trip lillois et nous cherchions de l'exotisme .
L'Indian house nous a comblé .
Des mets de qualité ou l'on retrouve toute la saveur des épices . Un accueil chaleureux et une décoration soignée et sobre .
La coutellerie et les assiettes sont de qualité ce qui met en valeur la jolie présentation du repas.
Les prix sont tout à fait correct au vu de la qualité. A conseiller en urgence .

Avis publié : 2 mai 2014

Anniversaire dans ce resto indien que je connais bien, et qui me plait toujours autant, le service, les plats savoureux et l'accueil souriant en font un restaurant où l'on se sent bien, comme chez des amis. Jamais déçue , nous en faisons la pub les yeux fermés...

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ?