“Super! ”
Avis sur Indian House

Indian House
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Indian House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 278 sur 1 511 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
bouvigny boyeffles
“Super! ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Patron très sympa!! Accueil +++... Cela devient rare et rien qe pr cela je reviendrai! Plats a prix raisonnable et quantité largement suffisante.

“cuisine et patron sympas!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons découvert la présence de l'Indian House en dinant au Berliner juste en face. On a tenté on a aimé. les portions sont de bonne taille sans être énormes, les saveurs de l'Inde sont là, il y a du choix, Le service est assuré par le patron et son équipe. le patron est super sympa, lie contact facilement, s'inquiète de ses clients sans être lourd... bref une bonne adresse en plein cœur du vieux Lille. Ah oui, si vous n'avez pas le temps où l'envie de manger sur place, vous pouvez commander à emporter!

Lille, France
“Le meilleur indien testé à Lille”
Avis écrit le 1 juin 2014

Diner entre copines (très pratique pour aller diner avec des végétariens, plein de choix pour eux). Plats excellents, très gouteux. Le patron est très sympathique.

Seul (petit reproche), la télé au fond de la salle. Même si elle diffuse un spectacle de musique indienne, elle à tendance à capter l’œil quand on mange en face, ce qui peut être désagrable pour les personnes avec qui on mange.

• Visité en avril 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l'exotisme en pleine ville.”
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil très sympa, nourriture de qualité et en quantité. Je n'avais plus faim en sortant. Idéalement placé dans le vieux Lille, l'ambiance reste plutôt calme ce qui est agréable. La serveuse a toujours été disponible et connait parfaitement les mets.
La nourriture était délicieuse et nous nous sommes régalé. Mangue, ananas, coco, curry, épices en tout genre sont au menu.
Leur glace à la noix de coco est une merveille.

Le meilleur resto indien du coin !

Roncq, France
“très bon restaurant indien”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons été conseillé par des clients habitués de établissement.
.Nous avons passé une super soirée, nous avons été très bien accueillis, très très bien mangé ( menu rue royale) et superbement bien placé..La salle étaient au complet,et de ce fait avons accepté d'être au sous-sol. Une magnifique cave voûtée très très propre et nous étions les seuls a l'occuper ! De ce fait, nous étions tout a nos aise. c’était parfait! La serveuse nous a très bien conseillé, et est très sympathique.
Nous avons tous très bien mangé et étions rassasiés
.Nous reviendrons sans doute bientôt, tous les quatre, ensemble ou pas
Ne changez rien, vous êtes parfait avec un bon rapport qualité prix, dans une ambiance sympathique. Merci a toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ?