“Le japonais original”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Enfin un vrai restaurant japonais qui sort du traditionnel triptyque: sushi/maki/yakitori.
La cuisine est delicieuse, realisé par une chef japonaise meticuleuse et talentueuse. Son mari, en salle, est charmant. C'est vraiment une jeune adresse à défendre. Je suis Marseillais et quand je passe à Lille c'est à présent mon passage obligé. Ce qui ne gache rien : les prix sont tout à fait raisonnable.

Avis publié : 14 septembre 2013

Pour ceux qui en avaient assez des sushi, maki et yakitori, voici un resto qui propose des nouilles en différentes garnitures et des donburi, comprenez plat de riz garni de différentes façons, et les onigiri... Et sans parler des dessert qui changent, et du calpis, de la vraie limonade japonaise et du bubble tea ou des frappé...
Il me faudra des mois avant d'avoir fini le tour de cette carte !!! :-)

Avis publié : 1 septembre 2013

On s'est régalé ! Un cadre sympa & un accueil chaleureux.
Enfin un Resto Japonais qui propose autre choses que des sushis ou des makis ( bien que j'adore ca ;-) ) ! N'oubliez pas la petite pièce pr le pourboire, il y a un charmant petit chat qui se fera un plaisir de sortir de sa boite pr venir là récupérer ^_^

Avis publié : 28 août 2013

Ce restaurant propose un large choix de cuisine traditionnelle japonaise. La qualité de la nourriture est parfaite, pour des prix tout à fait corrects (13.5€ le Katsu Don). Le cadre est simple mais agréable et le gérant est très sympathique. C'est probablement le meilleur restaurant japonais de Lille.

Il ne faut pas hésiter à aller y faire un tour pour goûter des spécialités qu'on ne connait pas forcément, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 24 août 2013

Un midi nous avons tenté ce nouveau restaurant et nous n'avons pas été déçues...
Nous avons pris le bento midi: riz, edamame, bœuf à la japonaise et ravioles japonais. C'était très bon.
La carte est très appétissante, elle est "lisible" sur leur page facebook.
Le cadre et l’accueil sont très sympas.

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ?