“Le meilleur japonais de Lille ?”
Avis sur Moshi Moshi

Moshi Moshi
Classé n° 60 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur japonais de Lille ?”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce restaurant japonais est une très bonne surprise. Ni makis ni sushis à la carte mais une multitude de plats traditionnels à découvrir dans une ambiance conviviale. Chaudement recommandé !

• Visité en octobre 2013

“Une découverte ... Top!!!”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

C'est sur les conseils de trip advisor que je suis allé dans ce restaurant.
Et quelle agréable surprise, j'ai eu le plaisir de découvrir la vraie cuisine Japonaise : époustouflante.!!!
Je repars de ce restaurant en ne sachant pas ce que j'ai préféré : l'accueil chaleureux de ce jeune patron ou la délicieuses cuisine de sa femme....
Aidez moi à trancher quand vous passerez dans les parages.
Bon appétit!!

“Enfin un restaurant Japonais au nord de Paris !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Contrairement à ce que vous pensez, non il n'en existait pas sur Lille de tel restaurant. Les chinoJaponaisSushi en veux tu en voilà oui.

Une devanture qui ne paie peut être pas de mine, mais l'intérieur est impeccable, l'accueil chaleureux, même si un peu timide. Le temps entre les plats est bon. Et ces plats... un vrai régal.

J'espère pouvoir en profiter encore pour un moment !

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Le japonais original”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Enfin un vrai restaurant japonais qui sort du traditionnel triptyque: sushi/maki/yakitori.
La cuisine est delicieuse, realisé par une chef japonaise meticuleuse et talentueuse. Son mari, en salle, est charmant. C'est vraiment une jeune adresse à défendre. Je suis Marseillais et quand je passe à Lille c'est à présent mon passage obligé. Ce qui ne gache rien : les prix sont tout à fait raisonnable.

Visité en septembre 2013
Hénin-Beaumont, France
“Enfin des plats japonais !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour ceux qui en avaient assez des sushi, maki et yakitori, voici un resto qui propose des nouilles en différentes garnitures et des donburi, comprenez plat de riz garni de différentes façons, et les onigiri... Et sans parler des dessert qui changent, et du calpis, de la vraie limonade japonaise et du bubble tea ou des frappé...
Il me faudra des mois avant d'avoir fini le tour de cette carte !!! :-)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ?