“Succulent sans prétention”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“Succulent sans prétention”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons ete manger dans ce resto en suivant les avis de TripAdvisor. Je n'ai pas grand chose a rajouter dans tout ce qui a deja été dit. Nous n'avons vraiment pas ete déçu ! Les plats sont délicieux, l'accueil sympathique, petit resto a taille humaine. Seul point negatif pour moi, la deco un peu fade, mais ce n'est qu'un détail.

France
“A peine sortis, envie d'y retourner”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Que dire qui n'aurait déjà été écrit ? Si ce n'est que je suis parfaitement d'accord avec ces commentaires.
Cuisine simple, savoureuse, originale. Ingrédients frais. Accueil et service très sympathique.
Dû au succès de l'établissement, ne pas oublier de réserver... et de patienter. Nous avons été servis des entrées 30 mn après la prise de commande. La demoiselle est seule en cuisine...
Excellents menus. Découverte de ce qu'étaient de vraies gyoza et soupe miso.
Nous reviendrons plusieurs fois pour pouvoir tout goûter !!

Lille, France
“Faille spatio temporelle france/japon”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je vais commencer par le point négatif: ce resto est tellement bon que bientôt il faudra réserver 2 semaines avant...
Les points positifs: Sur sa porte le restaurant se vante d'être un restaurant à la cuisine authentique Japonaise... Au final c'est complétement légitime et justifié... Enfin le japon ne se limite pas à ses sushis! Les entrées les plats les desserts les boissons tout est dans le respect d'un restaurant d'Osaka... Un agréable moment à passer et l'occasion d'améliorer votre dextérité baguette à la main! Si vous avez peur de vous tromper suivez ceci:

MENU DONBURI: Entrée Miso et Gyoza - Plat Katsudon - Dessert Yokan haricot rouge....

Un basique!

Par contre on passe un repas accompagné de J-POP la musique POP japonaise franchement ce n'est pas un problème c'est même drôle et c'est la petite touche qui valide le voyage au Japon!!!!

Croix, France
“Un petit japonais...”
Avis écrit le 2 novembre 2013

;;;qui va devenir grand, c'est une certitude.Cuisine familiale japonaise, que Madame concocte pendant que Monsieur s'affaire en salle avec son beau-frère. Point de sushis, makis ou autres du même genre mais une découverte des plats traditionnels du Japon. A découvrir absolument, c'est un régal.
Avant de devenir un grand resto, il est à sa naissance très petit, il est donc prudent de réserver.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur japonais de Lille ?”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce restaurant japonais est une très bonne surprise. Ni makis ni sushis à la carte mais une multitude de plats traditionnels à découvrir dans une ambiance conviviale. Chaudement recommandé !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ?