“Un "vrai" restaurant japonais à Lille”
Avis sur Moshi Moshi

Moshi Moshi
Classé n° 88 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique. Bon rapport qualité/prix pour une cuisine japonaise authentique. Salle petite : mieux vaut réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moshi Moshi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Amateurs de sushi, maki, sashimi and co, nous avons été fortement surpris par ce restaurant traditionnel japonais.
Et cela commence par l'agréable odeur qui provient de la cuisine. Produits frais, accueil sympathique. On sait tous laisser tenter par le menu Donburi..... un regal. Seul petit bemol, le restaurant est petit

On y retournera volontiers.... pour gouter le reste de la carte.

Avis publié: 28 novembre 2013

J'y mange souvent le midi et je ne suis jamais déçue. Il y a beaucoup de restos "japonais" dans le coin, proposant sushi, sushi ou sushi, mais ici j'ai trouvé de vrais plats japonais variés et délicieux. Et des bubble tea en plus. Les prix sont corrects, le personnel sympa et accueillant. Rien de négatif à dire.

Avis publié: 13 novembre 2013

les + :accueil sympa et plats copieux
les : - la déco laisse a désirer (trou dans les murs ,congélateur dans la salle de restaurant)
- la cuisine n'était pas a notre gout (très fade), les limonades ont un gout chimique.
- gâteau ( pas l'air faits maison) aux haricots rouges très cher pour une seule bouchée.
-L addition elle est salée pour la qualité des plats.
je n'y retournerai pas
nota bene : le resto est très petit, pour les coquettes sachez que vous sentirez la friture toute la soirée! a éviter si vous sortez après.

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons ete manger dans ce resto en suivant les avis de TripAdvisor. Je n'ai pas grand chose a rajouter dans tout ce qui a deja été dit. Nous n'avons vraiment pas ete déçu ! Les plats sont délicieux, l'accueil sympathique, petit resto a taille humaine. Seul point negatif pour moi, la deco un peu fade, mais ce n'est qu'un détail.

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ?