“Adresse à retenir”

Tourcoing, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Super sympa,
enfin un resto japonnais qui ne fait pas de sushi !
Carte forcément très originale et pour laquelle le serveur prend le temps d'expliquer.

Visité en janvier 2014

Osaka, Japon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la véritable cuisine japonaise sur Lille”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Un restaurant qui vaut le coup, ENFIN diverses plats Japonais!
Il faut donner un coup de pouce à cette adresse qui ne mérite qu'à se faire connaitre.
Ses chaleureux propriétaires se feront un plaisir de vous y accueillir.

Les plats, entrées, boissons, sont d'excellente qualité. De la Sapporo! Tellement rare d'en trouver part chez nous, de même pour la Ramune (limonade japonaise).
Bref, en quelques mots, ayant déjà mangé une bonne partie des plats proposés au Japon, je ne peux qu'approuver.
Malheureusement, comme j'ai pu le voir dans certaines appréciations, " la déco reste à désirer". Mais il faut aussi penser que c'est une jeune enseigne, et ainsi être indulgent.
Pour ma part, je trouve la décoration simple, efficace ( qui, évoluera surement avec le temps) et cela me rappelle quelque-peu les bar à ramen du Japon.

Donc n’hésitez plus et poussez les portes du MoshiMoshi!

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“Un "vrai" restaurant japonais à Lille”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique. Bon rapport qualité/prix pour une cuisine japonaise authentique. Salle petite : mieux vaut réserver.

“Un délice”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Amateurs de sushi, maki, sashimi and co, nous avons été fortement surpris par ce restaurant traditionnel japonais.
Et cela commence par l'agréable odeur qui provient de la cuisine. Produits frais, accueil sympathique. On sait tous laisser tenter par le menu Donburi..... un regal. Seul petit bemol, le restaurant est petit

On y retournera volontiers.... pour gouter le reste de la carte.

Londres, Royaume-Uni
“Meilleur resto japonais à Lille”
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'y mange souvent le midi et je ne suis jamais déçue. Il y a beaucoup de restos "japonais" dans le coin, proposant sushi, sushi ou sushi, mais ici j'ai trouvé de vrais plats japonais variés et délicieux. Et des bubble tea en plus. Les prix sont corrects, le personnel sympa et accueillant. Rien de négatif à dire.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ?