“Un restau japonais génial”
Avis sur Moshi Moshi

Moshi Moshi
Classé n° 98 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Dans la rue du Molinel, ce petit restau qui ne paye pas de mine est pourtant un incontournable pour moi maintenant.

Une cuisine qui change des faux japonais avec nems, raviolis vapeur, wok, sushi etc. qu'on voit fleurir partout et qui sont sans intérêt. Non ici, la cuisinière est japonaise, et prépare des plats succulents (dernièrement je me suis régalé d'anguille fumée ou de boulettes au poulpe) et qui restent abordables (comptez une vingtaine d'euros par personne pour un repas savoureux et TRÈS copieux). Découverte garantie des plats et boissons japonaises typiques...

Pas de fioriture, pas de chichis inutiles, un assez grand choix qui plaira à tout le monde dans un cadre sobre avec un personnel très sympathique.

Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est que le Moshi Moshi est victime de son succès, et qu'avec sa petite taille, il vaut mieux penser à réserver pour être sûr d'avoir une table.

Conquis !

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Super découverte. Tenu par un passionné soucieux de faire découvrir la vrai cuisine japonaise populaire.. C'est une réussite.

Avis publié : 24 mars 2014

Je suis une habituée de part mes voyages aux restaurants japonais (notamment à Tokyo). Ce restaurant n'a pas le style japonais : pas de serviette chaude, les baguettes dans une boîte à faire sécher les couverts, les serviettes à disposition mais dans un étui très sale..
Dommage il n'y a pas d'explication sur les plats.
J'ai pris des raviolis qui ont le même gout que ceux que je prend surgelés.
Point positif la serveuse est très bien.
Par contre arrêtez la musique japonaise bon marché.
Ce restaurant à quand même le mérite de proposer autre chose que les éternels sushi!
ITADAKIMASU !

Avis publié : 5 mars 2014

Le resto en lui mê^me fait trés minimaliste, un max de 30 personnes, mais justement il est petit et c'est pour cela que les plats sont savoureux et présenté goût.
Ramen, udon.. il ya pas mal de choix, perso je vous conseill les udon à l'anguillé, sa fond dans la bouche.
allez y sans crainte, un resto japonnais, par des japonnais.mais n'oublié pas de réservé.

Avis publié : 28 février 2014

Nous cherchions un japonais proposant autre chose que des sushis et cette adresse est la bonne.
Points +:
La formule du midi est bon marché et intéressante, les plats des menus sont quant à eux assez copieux.
Le restaurant est propre.
Points -:
Le manque d'explications des plats proposés.
Il faut néanmoins réserver le midi.

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ?