“À fuir”

Caliente
Classé n° 521 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lille, France
“À fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Ami(e) du goût bonjour!
Fuyez! Je m'explique.
Mardi soir moi,et ma compagne cherchons un petit resto italien.
On entre attendons 5 min que quelque nous reçoive.
Nous nous asseyons, commandons nos boissons, rien d'extraordinaire (15 mn pour un coca...)
Ensuite viennes les plats,se seras escalope parmiggiano pour moi et pâte au saumon pour madame.
Et la commence le drame!
Une escalope pleine d'eau,dure et nerveuse.
Les pâtes trop.cuite et blanches!bref 16€ pour ça...
Madame des pâtes la aussi trop cuite,pleine d'huile et le saumon? Un effeuiller discount avec de la peau biensur.
Enfin bref adresse à oublier.

• Visité en juin 2014

Levallois-Perret, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Arrivés dans le quartier il y a quelques mois, nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois : à chaque fois la pizza ou les pâtes sont excellentes, quel que soit le plat qu'on ait pris. La pizzaiola prépare les plats juste derrière le bar et a toujours le sourire. Seul bémol : quelques coulis d'air froid en hiver dans la salle.

• Visité en mars 2014
LILLE
“si vous cherchez une pizzeria proche de la gare lille europe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

A 5 mn à pied de la gare Lille europe, rue du faubourg de Roubaix, vous mangerez une bonne pizza, copieuse servie par des restaurateurs très sympas à un prix tout à fait abordable.

• Visité en décembre 2013
“HONTEUX!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce resto jeudi 21 novembre 2013 à midi
en rentrant une impression de froid glacial nous envahi
mais nous décidons de manger tout de même notre pizza (10€)
la pizza est correcte mais sans plus
nous signalons que cest l anniversaire d'une convive mais rien, pas un mot du patron même pas un sourire
mais le plus insoutenable c est l odeur de fumée qui envahit tout doucement le resto, en sortant nos vêtements ont une odeur de gras désagréable et nos collègues l'apres midi nous on bien remercié pour leur avoit fais partagé les odeurs!
pour le chauffage on nous informe que l'entretien de la chaudière ne sera fais que courant de la semaine prochaine car le patron a été pris au dépourvu par la vague de froid (effectivement il fais 20°c dans le nord en novembre c'est bien connu!!!)
ce que nous déplorons c'est le manque de considération de leurs clients et même pas d'excuses!
bref je ne recommande à personne ce restaurant

• Visité en novembre 2013
Lille, Belgique
“Très bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Parfait pour l'heure du déjeuner!
Pizzas très bonnes ( produits frais)
Personnel super ( 1000 fois plus sympa que la pizzeria d'à côté!!!!)

Les voyageurs ayant consulté Caliente ont aussi consulté

Vous connaissez Caliente ?