“Un repas très bon et convivial !”
Avis sur la petite Prague - FERMÉ

la petite Prague
Cuisines : Tchèque
Options : Réservations
Description : Le restaurant tchèque La Petite Prague, situé au 4 Place du Maréchal Leclerc à Lille, est à proximité du port de Lille, de l'arrêt de métro Cormontaigne et du marché de Wazemmes. Le restaurant thèque La Petite Prague vous propose une cuisine traditionnelle et savoureuse ainsi que des vins exclusivement tchèque. Dans une ambiance chaleureuse et festive, le restaurant tchèque La Petite Prague vous accueille pour vos évènement sés privés ou professionnels. A bientôt à La Petite Prague, votre restaurant tchèque sur Lille.
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes venus fêter un anniversaire. L'accueil a été très chaleureux ! Le gérant est un personnage atypique qui a un contact très facile. Il nous parle des plats, de leur histoire de la manière de les cuisiner! C'est très agréable de goûter une cuisine qu'on ne connaît pas et de pouvoir sortir en ayant appris pleins de choses !
Les plats sont généreux et très bons. Nous avons tous appréciés. En plus, quand c'est un anniversaire, le premier verre et le dessert sont offerts.
C'est un restaurant qui mériterait d'être plus connus !

Avis publié : 9 janvier 2014

On est arrivé à 14 pour un repas entres amis. Alors j'ai été de surprise en surprise pendant cette soirée.
Leur bière est vraiment bonne. Comme beaucoup de personne ne connaissaient pas se type de cuisine nous avons opté pour un assortiment de plats pour gouter à tout.
Bref en un mot la nourriture une tuerie. De très bon plat en sauce qui me rappel mes origines polonaise :)
Et pour le petit trou normand nous avons testé la tatratea et la encore une super surprise.

Bref très bonne ambiance, ce petit restaurant manque a être connu.

Je vais y retourner !

Avis publié : 3 janvier 2014

Un bon moment a passer dans ce restaurant de spécialités Tchèques
Les plats sont réalisés en cuisine par le frère du patron d'origine Tchèque

Même en venant juste boire une bonne bière Tchèque, le sympathique patron vous offre en général quelques spécialités charcutières du pays a déguster et viens discuter avec ses clients

Pour dîner, les plats sont variés, tout a l'air délicieux, le choix est difficile
J'ai pour ma part dégusté une cuisse de poulet farcie a la charcuterie et au fromage avec des pommes de terres et des poivrons en accompagnement

La note est légère par rapport a la quantité et surtout a la qualité des plats servis, tres bon rapport qualité/prix

Avis publié : 18 décembre 2013

A l'écart des circuits touristiques, ce petit restaurant tenu par un couple de tchèques vous offre un choix de spécialités locales. La décoration met vraiment dans l'ambiance de Noël. Le patron vous accueille chaleureusement et vous fait découvrir ses différentes spécialités. Nous décernerons une mention spéciale pour les gâteaux et biscuits de Noël.

Avis publié : 13 décembre 2013

Pour celles ou ceux qui ont déjà été dans un vrai restaurant tchèque, à Prague ou ailleurs, quelle déception!
Venus en groupe à 19h, tout le monde rassemblé à 20h, le "plat" (en fait un assortiment de plusieurs plats, tous le même goût de panure, les restes de la veille?) était servi bien après 22 h pour la moitié des convives, l'autre moitié à dû attendre plus d'une 1/2 h pour avoir une carpe pas cuite. Le tout servi avec les fameux "knedliky" sans sauce ou agréments.
Le service n'en est pas un, plat servi sans couverts p.ex. Le "patron" compense son manque de professionnalisme par une "jovialité" qui peut devenir pesante. Un tel amateurisme mérite d'être vu pour y croire, sinon restez au bar, les bières et les vins sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté la petite Prague ont aussi consulté