“bon rapport qualité prix”

Adagio Access Lille Vauban
N° 52 sur 107 Hôtels à Lille
Rennes, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 juin 2012

très propre mais odeur prononcée de tabac.un peu à l'étroit pour manger. En le signalant le lendemain à la direction il m'a été précisé que j'aurais pu changer de chambre en le spécifiant la veille. Bruit de "goutte qui tombe causée par le cumulus la nuit. Literie trop molle à mon goût. très calme cour intérieure sans bruit de voiture

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

toulouse
Avis écrit le 19 avril 2012

Entière satisfaction. Nous avons apprécié le calme. Nous sommes restés le matin jusqu'à midi , donc le service ( lit, serviettes...n'a pu être fait.
Un point négatif: l 'exiguité de la douche

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Les chambres sont juste correctes.
Mais au tarif demandé pour un T1, on n'attend une qualité bien supérieure, que ce soit sur la taille de l'appartement, la qualié de la literie, ou la qualité de la salle de bains (un simple bac + rideau de douche à ce prix là ...
A tarif égal, je recommande n'importe quel autre établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Nantes, France
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons loué pour deux nuits dans cet appart'hotel. Points positifs: les sanitaires étaient propres, et la literie bonne. Points négatifs: réceptionniste négligeant les clients, fenêtre de la chambre bloquée, chauffage défaillant, porte de placard fermant mal, rideaux trop longs (du coup, qui tombent sur la moquette; ça fait négligé!), Et le bruit!!! Appartement non insonorisé.Notre chambre était situé au-dessus d'un bar ouvert jusqu'à 1h. Difficile de trouver le sommeil! Enfin, l'ascenseur ne fonctionnait pas. Nous étions au 2e étage! Nous ne retournerons pas...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 février 2012

Client fidèle aux hôtels Accor j'ai réservé les yeux fermés arrivé au Adaggio access quel fut notre consternation devant cet appartement (clic clac défraichi, rideaux décrochés, douche avec rideau, télévision minuscule, manque de lumière...c'est le pire hôtel que j'ai fait en France, bref à éviter à tout pris Adaggio access Lille. Ayant réglé avant de voir la chambre nous n'avons pas pu aller dans un Novotel par exemple

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Flandre
Citadines City Centre Lille
N° 39 sur 107 à Lille
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 18 sur 107 à Lille

Vous connaissez Adagio Access Lille Vauban ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lille Vauban

Établissement : Adagio Access Lille Vauban
Adresse: 17 rue Colson, 59800, Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 52 sur 107 Hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Lille Vauban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lille Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lille Vauban
Citea Hotel Lille