“Accueil super, appart moyen”

Adagio Access Lille Vauban
N° 51 sur 107 Hôtels à Lille
La Ferté Macé, France
“Accueil super, appart moyen”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

En position très pratique pour visiter Lille, on a un accueil très chaleureux. Personnel sympa et vraiment disponible. Parking super pratique, juste au dessous des apparts (payant, 8 € par jour) avec digicode. Chambre moyenne: pour 4 il y a une super mini cuisine, sans lave vaisselle; salle de bain propre, mais j'espérais du moins quelque chose d'autre qu'un rideau pour la baignoire; moquette relativement propre. Disons qu'il n'y a rien à voir par rapport à celui de Saint Étienne (côté appart) qui -pour un prix un peu inférieur- a deux chambres et super cuisine avec lave vaisselle. Étant notre chambre à l'intérieur du complexe le silence était assuré, sauf peut être pour la ventilation de la salle de bain, qui d'ailleurs n'a pas d'ouvertures.
Chose pitoyable est la connexion internet, qui tombe après 10 minutes et d'une lenteur effrayante: si on utilise le smartphone, on fait beaucoup plus vite car ici on "voyage" en 3G.
Quand on est arrivé les radiateurs étaient éteints, donc chambre froide. Les draps semblent ceux des hôpitaux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très très bien situé (centre ville à 10 minutes à pieds), nous avons été reçu chaleureusement par un personnel attentionné. Un coup de chapeau spécial à la Directrice, attentive à tous nos besoins (nous étions accompagnés d'une personne très âgée en fauteuil roulant).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet établissement avait tout pour avoir une bonn note:
- chambre spacieuse
- localisation intéressante
- super calme
- connexion internet rapide
- petit dej' correcte
- prix intéressant pour Lille

Seul problème, il y avait dans ma chambre une odeur d'urine qui vous prend à la gorge. A la limite du supportable. Aussi la douche était décevante avec juste un rideau de douche bordant deux cotés sur 4 et completement moisi en bas.

Je n'y reviendrais probablement plus du coup. Dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai dormi 4 nuits dans cet appart hotel pour un déplacement professionnel. L'accueil était bon, et l'appartement fonctionnel avec une petite kitchenette, une chambre avec placards, et table.
L'appartement était propre et le petit déjeuner très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Une drôle d'impression que de revenir dans le passe avec tous ces étudiants ou jeunes travailleurs dans cette résidence. Tout y est simple, accueillant, et fonctionnel. L'emplacement proche des écoles, et à 15 minutes à pied de la Grande Place est stratégique. Un plus est le parking.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires