“Chambre bof” 3 sur 5 bulles

N° 43 sur 106 Hôtels à Lille
Meyzieu, France
“Chambre bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'accueil était très bien. Rien à redire sur ce point.
La localisation est bien et il est facile d'accès.
J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel dans 2 chambres différentes
La première : Chambre en fac de l'ascenseur et sous sa machinerie... Boucan affreux ..... L'odeur dans la chambre était bizarre, comme si elle n'était pas aérée alors que je le faisais..
Seconde Chambre : Rez de chaussée face au petit chemin menant aux autres bâtiments : Passage bruyant donc désagréable. + Escaliers à côté donc bruit + ascenseur proche donc encore plus de bruits !! Puis l'entrée du batiment avec porte qui cogne....
La salle de bain..... J'ai pris une douche puis une deuxième plus tard..Et au bout de 10mn plus d'eau chaude !! Résultat douche finie à l'eau quasi-froide..
L'évacuation des eaux passe par la canalisation située dans la chambre.... :(
La lumière et la prise au dessus du lavabo sont fait pour les grands qui mesurent plus d'1m70 !! Obligé d'être sur la cuvette des toilettes pour brancher le seche cheveux ou d'utiliser ma brosse à dent pour pouvoir allumer la lumière !!
Un peu cher pour la qualité de la chambre qui je pense, pourrait être améliorée !

Astuce pour la chambre : Dans les étages moins de bruit de passage des gens contrairement au rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

La Ferté Macé, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

En position très pratique pour visiter Lille, on a un accueil très chaleureux. Personnel sympa et vraiment disponible. Parking super pratique, juste au dessous des apparts (payant, 8 € par jour) avec digicode. Chambre moyenne: pour 4 il y a une super mini cuisine, sans lave vaisselle; salle de bain propre, mais j'espérais du moins quelque chose d'autre qu'un rideau pour la baignoire; moquette relativement propre. Disons qu'il n'y a rien à voir par rapport à celui de Saint Étienne (côté appart) qui -pour un prix un peu inférieur- a deux chambres et super cuisine avec lave vaisselle. Étant notre chambre à l'intérieur du complexe le silence était assuré, sauf peut être pour la ventilation de la salle de bain, qui d'ailleurs n'a pas d'ouvertures.
Chose pitoyable est la connexion internet, qui tombe après 10 minutes et d'une lenteur effrayante: si on utilise le smartphone, on fait beaucoup plus vite car ici on "voyage" en 3G.
Quand on est arrivé les radiateurs étaient éteints, donc chambre froide. Les draps semblent ceux des hôpitaux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très très bien situé (centre ville à 10 minutes à pieds), nous avons été reçu chaleureusement par un personnel attentionné. Un coup de chapeau spécial à la Directrice, attentive à tous nos besoins (nous étions accompagnés d'une personne très âgée en fauteuil roulant).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet établissement avait tout pour avoir une bonn note:
- chambre spacieuse
- localisation intéressante
- super calme
- connexion internet rapide
- petit dej' correcte
- prix intéressant pour Lille

Seul problème, il y avait dans ma chambre une odeur d'urine qui vous prend à la gorge. A la limite du supportable. Aussi la douche était décevante avec juste un rideau de douche bordant deux cotés sur 4 et completement moisi en bas.

Je n'y reviendrais probablement plus du coup. Dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai dormi 4 nuits dans cet appart hotel pour un déplacement professionnel. L'accueil était bon, et l'appartement fonctionnel avec une petite kitchenette, une chambre avec placards, et table.
L'appartement était propre et le petit déjeuner très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires