“Décu.”

N° 55 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

196202 avis sur 335

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 25 février 2014

Suprise par les commentaires précédents, cet aparthotel est bien situé à 15 mn à pieds de la grande place mais au calme. Nous avions choisi la catégorie supérieure de chambre et nous avons apprécié la calme de l'appartement, la propreté et que tout le nécessaire soit fourni.
L'accueil était excellent et nous avons eu des recommandations de choses à faire. Seul petit bémol le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur.
Certes les studios sont très simples et sans luxe mais pour le prix rien à redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Jai passer deux mois et demi dans cet hôtel pour des raisons personnelles et j'ai apprécier mon séjour, le bâtiment et les chambres sont propres et bien entretenue, bien agencer avec,leur espace cuisine installer dans la chambre. La réception de lhotel et la directrice sont des personnes dévouées et polyvalent.il savent leur métier ainsi que le personnel de nettoyage. A retourner si l'occasion s'y représente.

• Séjour en : janvier 2014

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Lille a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil et celle de la propreté de nos studios.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille !
A bientôt,

Avis publié : 25 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes arrivé le 23/12/2013 à 15h30 et nous avons été accueilli par un vigile!!! (sympa et accueillant) Le 24 nous avions acheté des plats pour notre réveillon chez un traiteur, à midi nous constatons que le plateau du micro onde ne tourne pas. Nous en informons la personne à l'accueil , réponse: il chauffe c'est le principal, désolé, je n'ai pas de solution. Ce qui est énorme c'est que si le micro onde était en panne, nous aurions eu la même réponse, l'horreur. La chambre grande, mais il y a beaucoup de manquements et des défauts d’entretien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple