“Equilibre” 4 sur 5 bulles

Adagio Access Lille Vauban
N° 41 sur 106 Hôtels à Lille

Nogent, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

la decoration est insipide, le confort est minimal, la literie est fatiguée, les meubles sont inexistant,( pas de placard ch 525!) et vieux

déçu par la chaine adagio de groupe accor, je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci S. B
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le manque de confort. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Très cordialement
Choisy-le-roi, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Moquette pas très propre
Rideau de douche statique et vient se coller contre soi
Colonne douche mal fixée
Dalles coursives mal calées et bruyantes
Idéalement situé dans le centre ville
Concept studio appartement interessant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problemes techniques et la propreté de la moquette. Tous ces éléments ont été immédiatement corrigés.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Echallens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bien situé, à quelques minutes du centre ville et du vieux Lille et près de la citadelle et du zoo, quartier calme. Notre chambre était propre et le personnel d'accueil très sympas.
nous avons séjourné 1 nuit afin de faire une étape avant de nous diriger vers la côte belge.
Très bon choix pour une famille pour un séjour de courte durée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access de Lille, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille !
Sincèrement,