“weekend famille”

Adagio Access Lille Vauban
N° 43 sur 107 Hôtels à Lille

Lille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

en voulant être trop prêt de la ou j' avais des Rdv professionnels, j' ai choisit cet hôtel en m' aidant de différents avis posté sur le net. J'ai opté pour un studio 1 personne. Déception totale.
210€ pour 2 nuits avec PTDJ l' arnaque !!!! parking sous sol trop serré donc si vous avez un 4X4 à éviter. kitchenette sale, impossible de dormir avec le gros bruit du frigo, aussi les chaudières sont dans le studio. Pas de clim, Équipement de la chambre très Basic, toute petite TV. Douche trop trop petite 50cm x 50 cm. Hygiène pas top. Petit dej minable.

La prochaine fois je reviendrai jamais ici.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté.
Sachez que nous allons bientôt mettre en place de nouvelle TV avec un écran large dans nos aparthotels.
Nogent, France
Avis écrit le 23 mai 2014

la decoration est insipide, le confort est minimal, la literie est fatiguée, les meubles sont inexistant,( pas de placard ch 525!) et vieux

déçu par la chaine adagio de groupe accor, je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci S. B
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le manque de confort. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Choisy-le-roi, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Moquette pas très propre
Rideau de douche statique et vient se coller contre soi
Colonne douche mal fixée
Dalles coursives mal calées et bruyantes
Idéalement situé dans le centre ville
Concept studio appartement interessant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problemes techniques et la propreté de la moquette. Tous ces éléments ont été immédiatement corrigés.
Echallens, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bien situé, à quelques minutes du centre ville et du vieux Lille et près de la citadelle et du zoo, quartier calme. Notre chambre était propre et le personnel d'accueil très sympas.
nous avons séjourné 1 nuit afin de faire une étape avant de nous diriger vers la côte belge.
Très bon choix pour une famille pour un séjour de courte durée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access de Lille, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille !