“Si vous ne trouvez rien d'autre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Access Lille Vauban

Adagio Access Lille Vauban
N° 43 sur 108 Hôtels à Lille
Montauban, France
“Si vous ne trouvez rien d'autre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour avoir déjà séjourné dans un appart hôtel Adagio, j'ai réservé une chambre à Lille. j'aurais dû noter le mot "ACCESS" car la prestation est effectivement Access. La surface est minuscule, la salle de bain minuscule. Sur la présentation de l'hôtel il est mentionné qu'il ne dispose pas de parking alors qu'il y en a un. Cela donne un ensemble au rapport qualité prix assez décevant.
Pour rattraper cela, le personnel est très accueillant

• 4 sur 5 bulles
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la superficie des studios et salle de bain. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Un grand merci pour votre appréciation sur la qualité de service, les commentaires de nos clients nous encouragent au quotidien à encore mieux vous accueillir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Lille Vauban .
Très cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil chaleureux, sympathique, disponible, à l'écoute du client. Gentillesse du personnel => maximum des étoiles !!!
Chambre suffisante en solo (petite pour 2), bon lit, sdb petite avec quelques odeurs, très calme au 4ème étage.
La petite kitchenette avec tout ce qu'il faut pour cuisiner , bien equipé: couverts, micro ondes, plaque vitrocéramique, frigo pas bruyant, l'éponge, le produit vaisselle et le torchon fourni en cuisine
Petit déjeuner correct, avec œuf & fromage, mais sans légumes ni charcuterie..
Quartier étudiant très calme.

Marius

• 5 sur 5 bulles
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Lille a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.
A bientôt,
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

en voulant être trop prêt de la ou j' avais des Rdv professionnels, j' ai choisit cet hôtel en m' aidant de différents avis posté sur le net. J'ai opté pour un studio 1 personne. Déception totale.
210€ pour 2 nuits avec PTDJ l' arnaque !!!! parking sous sol trop serré donc si vous avez un 4X4 à éviter. kitchenette sale, impossible de dormir avec le gros bruit du frigo, aussi les chaudières sont dans le studio. Pas de clim, Équipement de la chambre très Basic, toute petite TV. Douche trop trop petite 50cm x 50 cm. Hygiène pas top. Petit dej minable.

La prochaine fois je reviendrai jamais ici.

• 1 sur 5 bulles
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté.
Sachez que nous allons bientôt mettre en place de nouvelle TV avec un écran large dans nos aparthotels.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Nogent, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

la decoration est insipide, le confort est minimal, la literie est fatiguée, les meubles sont inexistant,( pas de placard ch 525!) et vieux

déçu par la chaine adagio de groupe accor, je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci S. B
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le manque de confort. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Très cordialement