“Pas de recommandation”

Adagio Access Lille Vauban
N° 41 sur 106 Hôtels à Lille
“Pas de recommandation”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel appart sans grande prétention: notre studio triste petit dans un bâtiment en arrière cour fenêtre sur parking , logement propre , literie correcte . Studio pour 4 avec un couchage un peu juste dans le canapé du salon . Rue calme pour ceux qui aiment la tranquillité. Trop peu vivant à mon goût.

Astuce pour la chambre : Si vous ne trouvez rien d'autre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par les studios et bâtiments. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre en direction afin d’améliorer la qualité de nos prestations au niveau de la decoration.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Lille.
Très cordialement

Commequiers, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour excellent dans cet apparthôtel proche du centre10min a pieds de la grand place 2 min a pieds du zoo de Lille. Cuisine très pratique dans le studio, le tout très très propre,le personnel est très chaleureux, je ne rejoins absolument pas le commentaire précédent,je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Lille a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil/service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille !
A bientôt,
Montauban, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Pour avoir déjà séjourné dans un appart hôtel Adagio, j'ai réservé une chambre à Lille. j'aurais dû noter le mot "ACCESS" car la prestation est effectivement Access. La surface est minuscule, la salle de bain minuscule. Sur la présentation de l'hôtel il est mentionné qu'il ne dispose pas de parking alors qu'il y en a un. Cela donne un ensemble au rapport qualité prix assez décevant.
Pour rattraper cela, le personnel est très accueillant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la superficie des studios et salle de bain. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Un grand merci pour votre appréciation sur la qualité de service, les commentaires de nos clients nous encouragent au quotidien à encore mieux vous accueillir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Lille Vauban .
Très cordialement
Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil chaleureux, sympathique, disponible, à l'écoute du client. Gentillesse du personnel => maximum des étoiles !!!
Chambre suffisante en solo (petite pour 2), bon lit, sdb petite avec quelques odeurs, très calme au 4ème étage.
La petite kitchenette avec tout ce qu'il faut pour cuisiner , bien equipé: couverts, micro ondes, plaque vitrocéramique, frigo pas bruyant, l'éponge, le produit vaisselle et le torchon fourni en cuisine
Petit déjeuner correct, avec œuf & fromage, mais sans légumes ni charcuterie..
Quartier étudiant très calme.

Marius

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.
A bientôt,
Lille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

en voulant être trop prêt de la ou j' avais des Rdv professionnels, j' ai choisit cet hôtel en m' aidant de différents avis posté sur le net. J'ai opté pour un studio 1 personne. Déception totale.
210€ pour 2 nuits avec PTDJ l' arnaque !!!! parking sous sol trop serré donc si vous avez un 4X4 à éviter. kitchenette sale, impossible de dormir avec le gros bruit du frigo, aussi les chaudières sont dans le studio. Pas de clim, Équipement de la chambre très Basic, toute petite TV. Douche trop trop petite 50cm x 50 cm. Hygiène pas top. Petit dej minable.

La prochaine fois je reviendrai jamais ici.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté.
Sachez que nous allons bientôt mettre en place de nouvelle TV avec un écran large dans nos aparthotels.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille