“A RECOMMANDER”

Adagio Access Lille Vauban
N° 54 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Lille Vauban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Cette formule d'apparthôtel est très intéressante pour un séjour de quelques jours puisqu'elle vous permet une grande autonomie grâce aux équipements des appartements ( frigo, plaque cuisson, micro-ondes...)
Celui-ci est situé à une distance raisonnable du centre ville et est tenu par un personnel aimable. Nous avons utilisé cet Apparthôtel lors de plusieurs séjours et en avons toujours été satisfaits.

Astuce pour la chambre : Certains appartements sont moins bien conçus que d'autres mais ceux que nous connaissons se sont...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Client, Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des équipements et notre situation géographique. En effet, ce sont les avantages clefs des appartements Adagio ou Adagio Access. Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Sincèrement,

Avis publié: 19 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux, le personnel est souriant et agréable. L'appartement pour deux personnes est spacieux, propre et bien équipé (liquide vaisselle et torchon sont fournis), la literie est très confortable.
Tout est très satisfaisant, nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Lille.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access de Lille, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille !
Sincèrement,

Avis publié: 16 juillet 2014

Hôtel appart sans grande prétention: notre studio triste petit dans un bâtiment en arrière cour fenêtre sur parking , logement propre , literie correcte . Studio pour 4 avec un couchage un peu juste dans le canapé du salon . Rue calme pour ceux qui aiment la tranquillité. Trop peu vivant à mon goût.

Astuce pour la chambre : Si vous ne trouvez rien d'autre.

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par les studios et bâtiments. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre en direction afin d’améliorer la qualité de nos prestations au niveau de la decoration.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Lille.
Très cordialement

Avis publié: 8 juillet 2014

Séjour excellent dans cet apparthôtel proche du centre10min a pieds de la grand place 2 min a pieds du zoo de Lille. Cuisine très pratique dans le studio, le tout très très propre,le personnel est très chaleureux, je ne rejoins absolument pas le commentaire précédent,je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Lille a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil/service.
A bientôt,

Avis publié: 5 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Tout l'hôtel souffre d'un manque d'entretien- moquette sale, ménage fait à la va vite, f...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Avis publié: 20 juin 2014

Pour avoir déjà séjourné dans un appart hôtel Adagio, j'ai réservé une chambre à Lille. j'aurais dû noter le mot "ACCESS" car la prestation est effectivement Access. La surface est minuscule, la salle de bain minuscule. Sur la présentation de l'hôtel il est mentionné qu'il ne dispose pas de parking alors qu'il y en a un. Cela donne un ensemble au rapport qualité prix assez décevant.
Pour rattraper cela, le personnel est très accueillant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la superficie des studios et salle de bain. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Un grand merci pour votre appréciation sur la qualité de service, les commentaires de nos clients nous encouragent au quotidien à encore mieux vous accueillir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Lille Vauban .
Très cordialement