“Très bon rapport qualité-prix!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Access Lille Vauban

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Adagio Access Lille Vauban
N° 43 sur 106 Hôtels à Lille
Lingolsheim, France
“Très bon rapport qualité-prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

La gentillesse et le dévouement de la gérante et de l'ensemble de son équipe, qui sont prêts à palier, si besoin est, et dans la mesure de leur possibilité, aux désagréments matériels rencontrés, leur disponibilité pour agrémenter votre séjour, à tous points de vue, la propreté, le confort de la literie, et la proximité du centre-ville, tout en étant au calme, font de cet appart-hôtel une adresse à retenir.
Personnellement je souhaite retrouver autant de chaleur humaine et d'humanité dans d'autres "Adagio".

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cliente,
L'ensemble du personnel et moi-même vous remercions vivement pour ce commentaire chaleureux qui nous donne à tous une vraie motivation pour accueillir nos clients au quotidien.
Nous sommes très touchés de vous lire et espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ici ou dans un aparthotel Adagio au coeur des villes d'Europe.
A très bientôt !
Sincèrement,

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes retourné dans cette résidence pour la deuxième fois . Accueil très correct , appartement spacieux et surtout calme absolu en plein centre de Lille . Un vrai plaisir. État général correct mais des petits travaux sont a prévoir car il y a quelques vétustés .seul bémol l'absence d'aspirateur dans les appartements .

Astuce pour la chambre : Idéal pour visiter le cœur de Lille
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
Aspirateurs, fer et tables à repasser sont à votre disposition gratuitement en réception en cas de besoin.
A bientôt,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans l'adagio Lille Vauban, l'appartement se décompose en deux chambres: une en-bas avec l'espace cuisine et l'autre en haut avec la salle de bain.
Nous avions donc chacun son espace de vie, la literie était bonne, la propreté du lieu était correct mais sans plus, la salle de bain/toilette était un peu petite par rapport à d'autre adagio fréquenté recemment.
L'emplacement est vraiment un énorme atout car vous êtes à quelques minutes du coeur de Lille et du parc zoologique qui vaut vraiment le détour.
L'accueil était vraiment très bon concernant l'ensemble du personnel, toujours à l'écoute et réactif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 20 août 2014
A bientôt
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

très bon accueil, chambre au calme, grand ascenseur (pratique quand on a des bagages volumineux, tous les hôtels n'y pensent pas), volet occultant parfaitement le jour, mais douche minuscule même pour les petits gabarits et rideau trop fin qui, du coup, colle à la peau....mais sinon, globalement, à conseiller.

Astuce pour la chambre : une douche plus grande ne ferait pas de mal et pouvoir brancher un appareil électrique sans faire sa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Lille a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil !!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille
A bientôt,
Chateaurenard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Idéalement situé, la chambre est simple mais confortable.L'équipement est adapté à ce type d'hôtel: kitchenette bien équipée(plaques, micro-onde, cafetière,etc).Le secteur est calme, proche de la citadelle de Lille et du bd Solférino (lieu de vie étudiant).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement