“Très moyen” 3 5 étoiles

N° 48 sur 106 Hôtels à Lille
Besancon, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Bonne localisation et superficie de l'appartement correcte. Literie de bonne qualité.
Une odeur désagréable de tabac froid et d'odeurs corporelles très désagréable.
Une paire de chaussettes sales oubliées sous un rideau fait penser que le ménage est réalisé trop rapidement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante et son équipe de nettoyage afin d’améliorer la qualité de nos prestations et éviter à l'avenir un tel constat qui est pour moi inacceptable.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Lille.
Très cordialement

Hayange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Entre très bien et moyen, j'aurais mis bien. le ménage après la première nuit n'était pas fait.
Le WIFI gratuit, c'est super,
Nous avions demandé un lit parapluie, il était dans la chambre à notre arrivée, par contre pas très propre.

Astuce pour la chambre : Le ménage n'avait pas été fait après la première nuit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le ménage.
Sincèrement,
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La gentillesse et le dévouement de la gérante et de l'ensemble de son équipe, qui sont prêts à palier, si besoin est, et dans la mesure de leur possibilité, aux désagréments matériels rencontrés, leur disponibilité pour agrémenter votre séjour, à tous points de vue, la propreté, le confort de la literie, et la proximité du centre-ville, tout en étant au calme, font de cet appart-hôtel une adresse à retenir.
Personnellement je souhaite retrouver autant de chaleur humaine et d'humanité dans d'autres "Adagio".

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cliente,
L'ensemble du personnel et moi-même vous remercions vivement pour ce commentaire chaleureux qui nous donne à tous une vraie motivation pour accueillir nos clients au quotidien.
Nous sommes très touchés de vous lire et espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ici ou dans un aparthotel Adagio au coeur des villes d'Europe.
A très bientôt !
Sincèrement,
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes retourné dans cette résidence pour la deuxième fois . Accueil très correct , appartement spacieux et surtout calme absolu en plein centre de Lille . Un vrai plaisir. État général correct mais des petits travaux sont a prévoir car il y a quelques vétustés .seul bémol l'absence d'aspirateur dans les appartements .

Astuce pour la chambre : Idéal pour visiter le cœur de Lille
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
Aspirateurs, fer et tables à repasser sont à votre disposition gratuitement en réception en cas de besoin.
A bientôt,