Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Nous avons dormi pour un EVJF.. 2 apparts hôtel l'un en face de l'autre...C'était sympa... ! Proche du centre ville..en 15 min à pied.. accueil très sympa..! Personnel attentif aux demandes des clients..

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2018

Les points positifs sont l'emplacement, l'établissement se trouve à 10/15 minutes du centre ville et dans un quartier animé, le deuxième point positif est l'accueil, à la fois professionnel et agréable. Par contre la chambre manque d'une mise à niveau, un petit bac à douche avec un rideau, alors qu'une cabine de douche serait plus adaptée, une tv qui ne serait pas de la taille d'un écran d'ordinateur portable, des prises électriques proches du lit, etc....Rapport qualité prix moyen

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Virginie D, Directeur général de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour Olive M.
Toute l'équipe vous remercie pour votre belle notation concernant notre accueil !!!!
Nous avons toutefois bien noté les points à relever pour vous rendre un séjour agréable qui sont remontés soyez en certain !
Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis écrit le 16 mars 2018

A 10-15min à pied du centre-ville, résidence calme avec parking (places très serrées et chères). Accueil très sympa, chambre satisfaisante avec une kitchenette équipée (minimaliste), un lit confortable. Propreté correcte. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 12 mars 2018

Les appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
La cuisine est bien équipée. Le petit-déjeuner correct. Nous avons été très bien accueilli par le personnel et l'emplacement est super!

Cependant, il faudrait penser à changer la moquette (qui est tâchée) et le chauffage fait beaucoup de bruit, pas super quand on a le sommeil léger... Ce sont les principales améliorations à prévoir avec aussi la salle de bain vieillissante.

L'accueil de la responsable fut super, elle pourra vous indiquer les lieux à visiter!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2018

un hôtel agréable et bien placé dans une rue calme, personnel accueillant et sympathique, un petit déjeuner très correct, parking (8 €) pratique, excellent couchage, vous êtes de suite en centre ville, à quelques minutes de la Gran'place, ...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo