“Meilleur Japonais de lille”
Avis sur Le Yokohama

Le Yokohama
Classé n° 1 007 sur 1 580 Restaurants à Lille
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Description : Votre restaurant japonais, situé près du métro République, à Lille,vous accueille tous les jours dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos sushis raviront vos papilles tout en conservant la ligne.Plongez au coeur de la cuisine japonaise avec le restaurant YOKOHAMA. Vous y découvrirez une cuisine dépaysante. Notre chef cuisinier, fort de son expérience significative dans la préparation de
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Mon resto japonais préfére sur lille! Rien à redire... Il est bien situé, le service est rapide, le personnel aimable, les menus très copieux et de qualité et les tarifs très abordables bref je vous le recommande vraiment!

Avis publié : 14 mai 2013

J'y ai déjeuné un midi avec une amie, et je n'ai pas été déçue. La carte est variée et les prix sont un peu moins chers que dans la plupart des restaurants japonais. La cuisine est bonne, j'ai pu découvrir les sushis à l'anguille fumée !

Avis publié : 13 avril 2013

Je pensais faire un bon peu dîner en amoureux, découvrir des saveur du Japon mieux que les chaines de sushis qui livrent à domicile..Verdict : Mauvais.
Mauvais Acceuil
Mauvaise Musique
Nourriture..Hyper classique rien d'exceptionnel.
et pour finir la salade de fruit fraîche...c'était une simple salade de fruit qui sortait du frigidaire.
A mon avis ils n'ont pas mis les petits plats dans les grands car on venait avec un groupon.

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Ce resto fait partie de nos "cantines", car nous y allons vraiment souvent. La cuisine japonaise est bonne, le service très sympathique, et on peut prendre des menus à emporter. A recommander pour les petites occasions... Ou les grandes !

Avis publié : 19 décembre 2012

La première fois j'y suis allée il a y a 4 ans c'était bon correct, et là pour une deuxième fois, je n'ai pas apprécié. Je ne saurai dire pourquoi, je pense qu'au niveau gustatif ce n'etait pas dans mes attentes. Par contre le service est bon, l'accueil nikel.

Les voyageurs ayant consulté Le Yokohama ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Yokohama ?