“Notre Japonais préféré à Lille ! ”
Avis sur Le Yokohama

Le Yokohama
Classé n° 873 sur 1 648 Restaurants à Lille
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Description : Votre restaurant japonais, situé près du métro République, à Lille,vous accueille tous les jours dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos sushis raviront vos papilles tout en conservant la ligne.Plongez au coeur de la cuisine japonaise avec le restaurant YOKOHAMA. Vous y découvrirez une cuisine dépaysante. Notre chef cuisinier, fort de son expérience significative dans la préparation de
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Ma femme est moi allons souvent au Yokohama pour une raison simple : c'est le seul dans lequel nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise concernant l'hygiène de la nourriture.

Tout est très propre et le service rapide, même lorsque la salle est plus remplie.

Les gérants sont agréables sans être proches des clients, la musique discrète, c'est calme et pratique pour discuter tranquillement.

Les prix sont exactement les mêmes que dans tous les restos de ce type, l'hygiène en plus. A recommander !

On ne peut que vous inviter à le tester !

Avis publié : 26 mai 2014

Le cadre est fidèle au resto japonais. Les menus sont copieux. Salade + soupe+riz+maki ou sushi ou yakitori...
Le saumon, le thon est très frais.
Les boulettes de riz sont trop grosses et le riz pas assez salé à mon goût.
Mais cela reste correct rapport qualité prix. La présentation est soignée.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

J'ai acheté un coupon "groupon" d'une valeur de 48€ acheté 23€ .
J'avais réservé à l'avance pour un vendredi soir 20h
L'accueil était simple, nous avons eu droit à quelques chips et une serviette chaude au jasmin pour nous rincer les mains.
En entrée : soupe + salade
Plat : 6 sushis => 2 au thon rouge , 2 au saumon et 2 dorades royales , ainsi que 12 tranches de saumon cru et 3 brochettes saumon , 2 au thon , ainsi que 6 Makis saumon , 2 bols de riz parfumé.
Tout ceci était compris dans notre groupon.
Ma sœur qui essayait le japonais pour la 1ère fois a beaucoup aimé.
L'ambiance du restaurant avec de la musique traditionnelle et les décors sont très apaisants.
Je vous conseille le jus de coco très rafraîchissant.
Une bonne expérience
Mais sans groupon reste assez onéreux.
Une bonne adresse sur Lille à proximité du métro "République Beaux Arts" .

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes allés cette semaine dîner au Yokohama suite à l'achat d'un bon Groupon mais nous avons été déçus par la quantité moindre que ce à quoi nous nous attendions .Je ne suis pas fan de la cuisine japonaise mais mon ami la connait bien et n'a pas été emballé par les assiettes proposées . On en sort un peu sur notre faim et nous ne conseillons pas malgré l'accueil correct et assez sympathique. Cadre cantine pas terrible ...très moyen donc .. Bon point pour le vrai thé au jasmin et pas UN sachet , assez rare pour le citer .

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous y sommes allés avec une offre groupon à 4 en espérant découvrir enfin de bon sushi et franchement déçu. Déçu par un accueil minimaliste, léger courant d'air froid à table ( certainement ventilation ou clim) ensuite pour ce qui est des plats, rien d'extraordinaire. Certes repas via groupon donc pas le choix mais justement c'est l'occasion pour le resto de faire découvrir de bonnes choses à de nouveaux clients et la non. Admettons que l'entrée légumes et le bouillon passaient mais le plat pas top. Riz très fade sushis à mes yeux grossiers et ne parlons pas des brochettes cuites dans la même huile de friture. Tout est expédié et ne demande rien pendant le repas ni à la fin ... Enfin voila nous avons trouvé cela décevant.

Les voyageurs ayant consulté Le Yokohama ont aussi consulté

Lille, Nord

Lille, Nord

Vous connaissez Le Yokohama ?