“Un incontournable quand on aime la bonne cuisine et à prix raisonnable !”

Le Comptoir des Bistronomes
Classé n° 61 sur 1 636 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : « La Bistronomie est la contraction de deux termes : bistrot et gastronomie. Le concept allie en lui-même convivialité et grande cuisine à un prix accessible. La « Bistronomie » vise à faire valoir l’authenticité et la qualité. C’est une réforme culinaire visant à dépasser les pratiques stéréotypées des restaurants gastronomiques. » « Une Cuisine Maison » Tous nos plats sont entièrement préparés sur place par notre Chef Valéry. « Des Produits Frais » Nous proposons des produits frais et de qualité avec la collaboration de fournisseurs de confiance. Le poisson frais arrive chaque matin directement de la pêche du jour. « Une Carte de Saison » Notre carte est présentée sur ardoise afin de vous proposer une cuisine de saison. Tous les mois venez découvrir notre nouvelle carte. « Le Petit Bistronome » Le Comptoir des Bistronomes se vit en famille. Les petits gourmets dégusteront un plat frais et fait maison adapté à leur âge. Une chaise enfant se tient à leur disposition. « La Cave à vins » Nicolas et Allison vous feront découvrir les vins sélectionnés dans les caves prestigieuses de nos maisons partenaires. Laissez-vous tenter par les rouges corsés ou tendres, les rosés de Provence et les blancs secs ou moelleux accompagnés des plats maison du Chef Valéry. Pourquoi pas une coupe de champagne Brut, Rosé ou Blanc de Blanc pour votre apéritif…
Avis publié : 4 août 2014

De passage à Lille pour un week end nous avons découvert ce restaurant par hasard en face de notre hotel. Nous y avons dégusté un dîné exquis dont notament une merveille de purée de pomme de terre ratte du touquet et le clafoutis revisité. Les produits qu'on nous sert sont frais et de bonne qualité et ça se voit !!! Les prix sont raisonnables. Nous avons passé un très bon moment, ce fut une très belle surprise nous y retournerons certainement si nous retournons sur Lille. Bravo au chef c'était magique ^^

Avis publié : 4 août 2014

J'y suis déjà allée à 3 reprises (et la dernière fois c'était le 31/07), 3 fois avec des amis différents et à chaque fois j'ai fait des émules... ;) Le menu est excellent, les vins de très bonne qualité, le service très agréable, le cadre vraiment sympathique. En clair, j'attends chaque changement de carte avec impatience et planifie une nouvelle soirée chez eux tous les 2 mois... ;) Une vraie belle adresse. :)

Avis publié : 3 août 2014

Resto découvert hier soir par hasard avec tripadvisor. Belle surprise. Ouvert il y a un an avec, 5 plats et entrées a la carte comme gage de produits frais cuisinés maison et enjeu réussi qui ravit les papilles. L accueil est très chaleureux et le conseil pour les vins accompagnants les plats du tonnerre. Bref une belle réussite au calme loin des quartiers touristiques.

Avis publié : 28 juillet 2014

Le comptoir des Bistronomes,

Et un lieu de découverte et de voyage de passion et découverte du savoir faire culinaire à la Française, mélangeant gastronomie et bistro, a un prix abordable. pour commander c'est simple on regarde ardoise des menus sur les mur entrée plat et dessert, problème pour la sélection des vin pour les plats pas de problème le serveur va vous conseiller, tout sa dans un cadre chaleureux et agréable je conseille cette établissement, une bonne adresse Lilloise.

Avis publié : 28 juillet 2014

un petit passage au comptoir des bistronomes ce samedi soir accompagné d'un couple d'amis et de mon épouse.des plats toujours aussi délicieusement préparés et d'une fraîcheur irréprochable...!

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Bistronomes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Comptoir des Bistronomes ?