“Rotisserie Chinoise fabuleuse à petit prix”

Villa De Tsing Tao
Classé n° 220 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Chinoise
Lille, France
“Rotisserie Chinoise fabuleuse à petit prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à table...
Recommandé par un ami chinois, la cuisine est vraiment fabuleuse, notamment et surtout les viandes roties : le canard laqué ou le porc laqué sont vraiment fabuleux, il y a d'ailleurs un plat proposant un assortiment de plusieurs viandes roties pour découvrir, à essayer!
Les autres plat de la carte sont également au niveau : cassolettes de poisson, raviolis vapeurs, assortiments de fritures ...
Nous y allons régulièrement avec ma femme, c'est toujours plein, les produis sont toujours frais. Le service est très sympathique.
Possibilité de repartir avec un doggy bag, c'est très appréciable car les quantités sont généreuses.
Cerise sur le gateau, les prix sont vraiment très corrects compte tenu de la qualité de la cuisine.
A essayer de toute urgence pour ceux qui aiment la vraie cuisine chinoise.

• Visité en juin 2014

“Mon resto préféré”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Mon resto préféré toutes catégories depuis 20 ans.
Les soupes, la rôtisserie et autres spécialités vous régaleront.
L equipe est super sympa.

Lomme, France
“Allez-y !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Cela a déjà été dit dans les précédents avis, mais il faut vraiment passer sur la vitrine du resto et pousser la porte car en cuisine, ça assure !
Certainement un des meilleurs chinois de Lille; le rapport qualitè-prix est imbattable. Je n'ai jamais été déçu par ce restaurant (le porc croustillant est à tomber par terre !)
Une dernière remarque: n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre car le chef est très,très généreux !

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Une très bonne surprise! ”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Il faut bien l'avouer, si on ne m'y avait pas poussée, je ne serais jamais allée manger dans ce restau. La vitrine et la décoration ne donnent vraiment pas envie... et font même presque peur!
Mais la cuisine est extra!! La cassolette aux viandes variées était très bonne.
Les serveurs tres sympa, qui n'hésitent pas à nous conseiller.
Une très bonne surprise. A refaire !

Roncq, France
“Une cuisine généreuse et de qualité”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Quand on souhaite manger chinois, le choix ne manque pas... Mais quand on souhaite une cuisine chinoise de qualité, c'est beaucoup plus compliqué....

Honnêtement, sans les conseils d'un proche, je ne serai jamais rentré dans ce restaurant.
Il pâtit de la mauvaise réputation des restaurants chinois. En effet, la façade n'est pas de première jeunesse. L'intérieur est très simple. Nous sommes loin des décorations surchargées traditionnelles.

Mais lorsque l'on décide de franchir la porte, on découvrir une équipe souriante, très sympathique, qui vous conseille.

La cuisine est très bonne, de qualité, généreuse.
Nous avons fait le choix de prendre des menus à 22€ : entrée, hors d'oeuvre, plat, dessert.
Nous sommes repartis avec une grande partie du plat tant ils étaient généreux et bons.

Et les tables voisines étaient pourvues de plats tout aussi riches.

Beaucoup de clients semblaient être des habitués ce qui est toujours rassurant !

Les soupes sont délicieuses tout comme le canard laqué !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa De Tsing Tao ont aussi consulté

Vous connaissez Villa De Tsing Tao ?