“excellent”

“excellent”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

petit restaurant excellent accueil 10/10
plat finement cuisinés .
bon rapport qualité prix.
les amienoises

Paris, Ile-de-France, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je suis venue apres avoir vu les avis sur TA et je n ai pas ete decue. La serveuse a ete tres aimable alors que je demandais des modifications pour mes plats. Le service ultra rapide et surtout la nourriture delicieuse (pad thai et legumes sautes) et les prix sont corrects! Si je retourne a lille j y retournerai sans faute!

lille
“Déco modeste mais quel régal!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Passé l'emplacement qui ne laisse rien présager d'exceptionnel, aux milieux des kebabs et asiatiques low cost, on découvre un endroit sans chichis. L'accueil est chaleureux et sympathique et depuis le comptoir on voit le chef préparer.
Et là, c'est la révélation: Des soupes savoureuses (Mmm la soupe poulet citronnelle gingembre) et un vrai Pad thaï, tout à fait comparable à ceux mangés en Thailande! Le boeuf sauté au basilic thai était délicieux, subtil et fraîchement préparé. A recommander!

• Visité en mai 2014
Le Petit Quevilly, France
“plat fin et delicat”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

De visite sur lille, ma femme et moi avons eu envie de renouer avec la nouriture thai. Plat delicat et raffiné dans un ambiance zen et moderne. Les plats sont finement épicé loin de la vrai noirriture pimenté que l'on peut trouver en thailand. Mais cela ravira la plus grande partie du peuple français sensible au piment.

Lille, France
“Une petite pépite ...”
Avis écrit le 11 avril 2014

Formidable petit restaurant thai qui ne paie pas de mine de prime abord. À l'entrée, les parfums des épices donnent tout de suite le ton. La cuisine est au niveau des parfums, épicée juste ce qu'il faut, parfumée, de bonnes cuisson ...

Sans compter le service charmant, de bon conseil et sans véritable attente. Vraiment une petite pépite à deux pas de la gare Lille Flandres.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté C Zen ont aussi consulté