“Toujours excellent pour un prix modeste” 5 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Sainghin-en-Mélantois, France
“Toujours excellent pour un prix modeste”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons plusieurs expériences dans ce restaurant, et nous ne sommes jamais déçus. La carte offre un grand choix de cette délicieuse cuisine thaï, à des prix bien plus abordables que chez d'autres restaurateurs lillois de cette spécialité.
Bien sûr, le décor n'est pas très luxueux, mais cela reste secondaire ! Le service est efficace et attentif.
La force des plats pimentés sera ajustée à votre goût par le chef.
Une bonne adresse à retenir également pour des plats à emporter, voire même pour un buffet exotique pour une réception chez vous !

• Visité en juillet 2014

“C Zen, C Diet !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons commandé chez C Zen au vu des avis très positifs de Tripadvisor. Les plats me paraissaient très chers, mais je me suis dit que ça valait surement le coup.
Presque 60 euros pour une salade ridicule, un riz sauté, un boeuf basilic thaï, des nems et du riz blanc. Vraiment hors de prix, surtout au vu des quantités! Le plus choquant, était la salade de boeuf thaï à la citronnelle! 9,70 euros pour ne rien manger. La barquette était à peine remplie! J'ajouterai la photo du plat car il faut vraiment le voir pour le croire! Alors si vous êtes à la diet, et que vous n'avez pas trop faim, oui, dans ce cas, vous serez peut-être ravis de manger chez C Zen. Niveau goût, ça allait, mais sans plus.

• Visité en juin 2014
Bagnolet, France
“Très belle découverte thailandaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du restaurant "c zen", cuisine fraîche et délicieuse! Le poulet au lait de coco et curry rouge est à conseiller.
Le cadre est très sympathique et le service au petit soin. Nous y reviendrons avec plaisir si nous retournons à Lille!

• Visité en mai 2014
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

petit restaurant excellent accueil 10/10
plat finement cuisinés .
bon rapport qualité prix.
les amienoises

Paris, Ile-de-France, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je suis venue apres avoir vu les avis sur TA et je n ai pas ete decue. La serveuse a ete tres aimable alors que je demandais des modifications pour mes plats. Le service ultra rapide et surtout la nourriture delicieuse (pad thai et legumes sautes) et les prix sont corrects! Si je retourne a lille j y retournerai sans faute!

Les voyageurs ayant consulté C Zen ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille