“Pour la St Valentin...”

Classé n° 1 055 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Marocaine
“Pour la St Valentin...”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Petit diner en amoureux pour la St Valentin dans un cadre sympa, mais a part cela, pas grand chose... Nourriture basique et tarifs peu attractifs donc rapport qualite prix deplorable. Mais il y a pire: l'obligation de choisir le pseudo menu St Valentin qui n'est autre que le menu Marrakech, le plus complet mais aussi et surtout le plus cher... enfin complet, non! pas le choix du dessert, patisseries orientales imposées, soit 5 minuscules bouchees pour 2. Enfin pour cloturer le tout, service et prise en charge des clients plus que limite et passage en caisse avec CB pas possible, cheque non plus... il aurait ete bien de le preciser au depart. J'oubliais, prix du menu imposé: 31.50e............. chere la soiree pour la prestation.........
Adresse a eviter

Lille, France
“Manque d hygiène, service déplorable”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Passez votre chemin, ce resto est pas propre du tout, sol et wc sont déplorables, le personnel est désagréable, et prend les clients pour des imbéciles, et la machine carte bancaire comme par hasard ne fonctionne pas.

• Visité en décembre 2013
Dourdan, France
“Pas de visa ni chèques ”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Dimanche midi de passage à Lille nous essayons ce restaurant, joli cadre et des que nous sommes assis nous sommes prévenus ni carte bleue ni chèque ... Bon , tout est fermé autour, nous restons, au toilettes ni savon ni papier,,, juste des essuie main , mauvaise image, les brochettes sont très petites mais bonnes et le reste est bon, mais le tout reste cher vu la quantité

Villeneuve d'ascq
“Couscous parfum tabac”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis aller un dimanche soir pour un anniversaire. A peine rentrer le serveur s'en presse pour prendre la totalité de la commande en nous pressant. Ensuite viens la vaiselle plus qu'ébréché selon le serveur le restaurant n'est pas un cinq étoiles pour lui fallait pas s'attendre à mieux. Toilette insalubre.
Et le meilleur pour la fin on a retrouver un paquet de cigarette entier dans la couscousiere. Du coup on ai parti de suite en payant malheureusement que les apéros !!!Mot du patron ? J'espère ne plus vous revoir .

• Visité en novembre 2013
Villeneuve d'Ascq, France
“ravis”
Avis écrit le 24 novembre 2013

bonjour,
nous y sommes allés un samedi , franchement nous avons été agréablement surpris.
par le service , les deux jeunes étaient très gentils et très accueillants .
les plats étaient succulents ,
je suis d'origine algérienne et donc connaisseuse !!...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Marrakech ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Villa Marrakech ?