“aucune chaleur humaine”

Casino Barrière de Lille
Classé n° 33 sur 147 choses à voir/à faire à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Hôtel Casino Barrière de Lille : plongez dans l’univers du jeu Situé en plein cœur du centre historique, le casino vous attend pour une folle soirée. Plus grand espace de jeu au niveau régional, le Casino Barrière Lille dispose de plus de 300 machines à sous, parmi lesquelles on retrouve les derniers modèles en la matière. A celles-ci s’ajoutent des jeux de table tout aussi passionnants les uns que les autres. Prenez place à l’une des tables, détendez-vous, amusez-vous et remportez peut-être le jackpot ! Le Casino Barrière Lille comporte par ailleurs toute une panoplie de jeux d’argent et de hasard très connus, issus de l’univers du casino, à l’instar du Black Jack, de la roulette anglaise et du Texas Hold'em Poker. Défiez l’adversaire et remportez la mise ! Ouvert jusqu’à 4 h, le Casino Barrière Lille dispose d’un parking sécurisé de 680 places, d’un vestiaire gratuit, d’une terrasse et d’équipements pour fumeurs.
Avis publié : 5 août 2014

endroit très désagréable pour une sortie. clientèle de petits joueurs. Ne pensez pas y passer un bon moment, beaucoup de bruit. Pas de service. je préfére les salles de jeu d'antan.....

Avis publié : 14 juin 2014

Quel dommage d'être dans un lieu où la féerie est gâchée par une odeur de restaurant mal filtrée : nous venons régulièrement et, sommes désolés de constater un changement tant dans le niveau de clientèle qui ne prend pas la peine de se vêtir correctement que dans des odeurs qui parviennent jusque dans la salles des machines à sous (vinaigre et crevettes grillées)

Avis publié : 3 juin 2014

Enormément de machines à sous dans ce casino neuf de la chaîne. Des multitudes de jeu de machine pas toujours très compréhensible pour un joueur pas régulier. Concernant les tables de jeu, pas très chaleureuses perché sur une mezzanine très éclairée.

Avis publié : 25 mai 2014

Nous nous sommes rendus 2 fois au restaurant du casino: la première fois j'avais pris les noix saint jacques, elles étaient parfaitement cuites et cuisinées, nacrées et assaisonnées comme il se doit pour ne pas en dénaturer le goût. Mon cher et tendre avait pris le burger et a été un peu déçu par le pain qui été très banal.
La deuxième fois nous avons testé le buffet entrée/plat/dessert: tout était vraiment très bon et le cuisinier dévoué à la découpe du jambon à l'os ce soir là était vraiment très sympas.
Le buffet d'entrée est un régal pour les amateur des produits de la mer. Le buffet de dessert était composé principalement de fraises et fruits rouge de saison et de pâtisseries fines, je le recommande. Tout le monde peut y trouver son bonheur. Le service est toujours impeccable.

Avis publié : 19 avril 2014

Même si la tenue correcte n'est pas toujours exigée malheureusement, ce casino est très sympathique. le personnel est à l'écoute et souriant. Bonne expérience dans l'ensemble. j'ai été une fois pour le casino en lui même et une autre fois pour le diner spectacle et celui-ci est le meilleur. Le repas était excellent.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Lille ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lomme, Lille

Vous connaissez Casino Barrière de Lille ?