“Pas terrible”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Pas terrible”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Malgré l'acceuille très chaleureux qu'on a eu je ny retournerais pas.. La pâte de ma crêpe était brûlé et ça manquait de goût. Et Je ne pensais pas qu'on pouvait rater une crêpe au Nutella.. franchement je vous la déconseille..

• Visité en juillet 2014

Lille
“Bonne adresse”
Avis écrit le 29 juin 2014

Le cadre est très agréable, le personnel sympathique, la cuisine très bonne et l'addition plus que raisonnable. Rien à redire j'y retournerai sans problème.

• Visité en avril 2014
“Sympa”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Le cadre est sympa, les plats sont préparés au petit soin (vinaigrette maison dans un mini pot avec fermeture à l'ancienne) les saveurs sont là, le service agréable et rapide. La salle est un peu bruyante quand il y a du monde et il manque des bols à cidre, mais sans quoi je recommande cette petite crêperie bien sympathique

Compiègne, France
“Cadre original et cuisine très bonne”
Avis écrit le 31 mai 2014

Malgré les photos, nous avons été très agréablement surpris par la déco de ce restaurant. Originale, très colorée et soignée, elle nous transporte dans un autre univers.

Quant aux plats, un régal : le starter à base de mini-tartines est très sympa, les galettes et pommes de terre garnies sont servies copieusement et avec des produits frais.

Bref, à recommander fortement pour une sortie en famille ou entre copains, les serveuses prendront bien soin de vous.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“A recommander, très bon restaurant!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cette crêperie sort de l'ordinaire!
Tout d'abord un excellent accueil malgré la vue d'une poussette! Se souciant de l'occupation de nos enfants. (livres, coloriages…)
De délicieuses galettes mais pas seulement pommes de terre, tartines, salades et omelettes, qui enchanteront même les plus gourmands…
La décoration est très soignée avec un thème sur Pâques, ravissant.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette atypique crêperie!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE AND CO ont aussi consulté

Lille, Nord
Marcq-en-Baroeul, Lille

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez CREPERIE AND CO ?