“Crêpe ou pain perdu?”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bien dans l'ensemble, ce mélange gustatif entre la Bretagne et la Région Ch'timi. Crêpe au sarrasin, originalité du pain perdu en dessert, bonne sélection de cidre en bouteille. L'addition plus que correcte avec la remise La Fourchette.

Avis publié : 13 juillet 2014

Un petit restaurant décoré avec beaucoup de goût et d'originalité et pleins de couleurs! Les crêpes et les grosses tartines sont préparées avec amour et l'ambiance est chaleureuse. N'hésitez plus!

Avis publié : 10 juillet 2014

Malgré l'acceuille très chaleureux qu'on a eu je ny retournerais pas.. La pâte de ma crêpe était brûlé et ça manquait de goût. Et Je ne pensais pas qu'on pouvait rater une crêpe au Nutella.. franchement je vous la déconseille..

Avis publié : 29 juin 2014

Le cadre est très agréable, le personnel sympathique, la cuisine très bonne et l'addition plus que raisonnable. Rien à redire j'y retournerai sans problème.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Le cadre est sympa, les plats sont préparés au petit soin (vinaigrette maison dans un mini pot avec fermeture à l'ancienne) les saveurs sont là, le service agréable et rapide. La salle est un peu bruyante quand il y a du monde et il manque des bols à cidre, mais sans quoi je recommande cette petite crêperie bien sympathique

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE AND CO ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez CREPERIE AND CO ?