“L'art de la bière”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,30 $US*
et plus
Chasse au trésor et dégustation de bières à Lille
Classé n° 3 sur 19 Circuits à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L’Echappée Bière est une agence de tourisme, de tourisme d’affaire et d’événementiel spécialisée dans la bière, la culture, les lieux et les hommes qui s’y rattachent. A travers nos activités personnalisées (circuits de visites de brasseries, cours de dégustation de bière, etc.) découvrez ou redécouvrez le riche patrimoine du Nord-Pas de Calais sous un angle original.
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'art de la bière”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Amatrice de bière, j'ai fait un circuit de visites de brasseries couplé à une visite de musée. Résultat top : découvertes, dégustation de bières artisanales inconnues et délicieuses, rencontres avec des brasseurs passionnés. Un accueil pro et chaleureux. Je conseille cette activité aux amateurs de bières, et aux autres car ça m'a changé ma vision sur la bière. Hâte de tester un de leur cours de dégustation !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Échappée Bière ont aussi consulté

Vous connaissez L'Échappée Bière ?