“un bar correct”

Le Colbert
Classé n° 1 015 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar, Pub
Options : Terrasse
Description : "Bienvenue au Colbert Café! Xavier, Coco, Benji et Chef'Denis vous accueillent pour le déjeuner le midi dans un cadre feutré, ambiance pub. Vous pourrez savourer le welsh complet du chef, ses plats du jour mijotés ou bien ses fameux croques. Le soir les lumières se tamisent et vous aurez le choix entre une planche apéro ou un croque et une de nos 10 bières à la pression, avec une Happy Hours de 17h à 20h. Nous diffusons également les matchs. A bientôt au Colbert!!!
Englos, France
“un bar correct”
Avis écrit le 18 mars 2014

Un bar agréable pour boire un verre entre amis le soir, avec possibilité d'y manger le soir (croques uniquement) jusque la fermeture. parfait pour passer une soirée et s'entendre parler sans être dérangé par l'affluence ou la musique à fond.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Colbert ont aussi consulté

Vous connaissez Le Colbert ?