“Parfait...”
Avis sur Autour de Vous

Autour de Vous
Classé n° 23 sur 1 628 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Autour de vous .. C'est partager entre amis les bons produits et les bons moments Dans un cadre des plus chaleureux. L'originalité ? Un restaurant dans une épicerie où les étagères Débordent de produits exceptionnels.
Avis publié : 4 juillet 2014

Excellent restaurant sur le theme de l'Italie et/ou de l'Espagne.
La charcuterie est délicieuse et les pates aussi.
L'accueil est tres agreable et le patron tres sympa.

Avis publié : 14 avril 2014

Un régal, une assiette authentique sans excès. J ai adoré. On sent le travail derrière le plat. Et nous avons apprécié la découverte de vin également. Je reviendrai sans aucun doute

Avis publié : 28 février 2014

Très bonne surprise . Équipe sympathique . Plats fins et excellents . Bons conseils pour le vin. Déco simple mais recherchée

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Découvert lors d'une ballade, l'atmosphère nous a donné envie d'essayer. Une très belle découverte. Produits simples mais service très sympathique et préparation goûteuse. Nous y retournerons.

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Une excellente adresse que cette petite épicerie méditerranéenne. ... pleins de produits frais et secs italiens, espagnols.... d une qualité excellente. ...
Vous pouvez deguster tous les produits dans la salle de restauration dans l arriere boutique et repartir avec les mets et vins que vous avez mangé. ...
Le concept est excellent et les produits delicieux.... et que dire de l accueil: le patron est des plus accueillant et chaleureux.....
A tester d urgence. ... et surtout pensez a reserver c est souvent pleins

Les voyageurs ayant consulté Autour de Vous ont aussi consulté

Vous connaissez Autour de Vous ?