“bon concept, bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Autour de Vous

Autour de Vous
Classé n° 10 sur 1 345 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Autour de vous .. C'est partager entre amis les bons produits et les bons moments Dans un cadre des plus chaleureux. L'originalité ? Un restaurant dans une épicerie où les étagères Débordent de produits exceptionnels.
Lille
“bon concept, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

une très bonne découverte. mi-restaurant mi-épicerie, les produits exposés à l'entrée font bien envie et le résultat dans l'assiette est excellent. j'ai choisi une salade autour de la burrata et c'était parfait: l'assaisonnement, les légumes grillés, la bresaola et évidemment la burrata, je ne regrette pas mon choix!
j'ai déjà hate d'y retourner un soir pour gouter les pâtes avec un bon verre de vin.
Et merci pour l'accueil très sympa.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un orgasme culinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Découvert à ces tous débuts , ce restaurant est devenu mon QG , mon endroit préfèré dans Lille ( et celui de mes amis et collègues maintenant ) soit juste pour un café, un verre de vin ou un délicieux repas ... Les papilles s' émerveillent à chaque fois ...une extase culinaire ...
Une ambiance chaleureuse , où tout le monde se connaît , se tutoie , un repas décontracté mais toujours avec une équipe qui sait rester professionnelle !!
Et si vous n avez pas le temps de vous poser ... Ce n est pas grave prenez à emporter , petits plats ou plateaux de charcuterie ... Juste du bonheur même à la maison :-)

Bref un repas professionnel ? En famille ? Entre amis ou en amoureux ? Ne cherchez plus ... Arrêtez vous à " autour de vous " Denis, laeticia et Julia sauront vous faire passer un agréable moment ! Promis !!

Béthune, France
“magnifique découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

un cadre mignon, calme. Le sens client pour Denis, c'est inné et très bien fait ! Bravo !

les mets sont très frais....

le hic : un cher, 2 plats de pâtes, 4 verres de rosé et 2 cafés gourmands : 66 euros !! aïe aïe !!

Saint-Nicolas-lez-Arras, France
“N hésitez pas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Une excellente découverte ! Derrière la vitrine alléchante ou est étalé tout un ensemble de charcuteries et fromages italiens, espagnols se cachent, dans un décor agréable quelques tables.
N hésitez pas à suivre les conseils du chef que se soit pour le choix du plat ou pour le vin. Je conseille tout particulièrement, quand cela est au menu, les raviolles à la truffe blanche, c est une merveille !

Visité en janvier 2014
Lille
“Une adresse pour les gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'adresse idéale pour une soirée entre amis ou un dîner en amoureux ! Denis aime ses produits et sait en parler, il vous mettra l'eau à la bouche en quelques secondes. Les mises en bouches sont divines, la charcuterie et les fromages à tomber ! Faîtes confiance aux équipes pour vous conseiller sur les associations mets/vins. Enfin pour les plus pressés, n'oubliez pas la partie traiteur et la vente à emporter !

Les voyageurs ayant consulté Autour de Vous ont aussi consulté

Vous connaissez Autour de Vous ? Partagez vos expériences !