“Délicieux!”

Classé n° 98 sur 1 678 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2017

Cela fait la deuxième fois que nous y allons, et nous nous sommes encore régalés .
Les saveurs, les produits, la fraîcheur, tout y est.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

L accueil y est charmant, la cuisine délicieuse et le cadre très agréable. Une table à découvrir sans hésiter. Nous y retournerons et conseillons cette table les yeux fermés!
La salade de mangue verte est une douce surprise et les spécialités thaï sont des voyages à elles toutes seules!

Avis publié : 11 septembre 2017

L'entrée à base de mangue verte et fleure de banane à la citronnelle était vraiment excellente. Nouilles aux légumes très bonnes. Par contre, le dessert est assez cher pour la quantité.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Joli restaurant rue gambetta proche du métro république
Accueil très convivial et professionnel.
Service rapide et efficace nous avons été servi rapidement
Très bon rapport qualité prix
Seul bémol les petites pâtisseries qui n'étaient pas à mon goût
Je recommande

Avis publié : 26 août 2017

La devanture ne paye pas de mine Mais l'intérieur est cosy, simplement décoré et chaleureux. C'est un restaurant avec peu de couverts et les tables sont assez rapprochées mais on s'entend parler.

Les plats sont délicieux. Nous étions 3 et aucun n'a été déçu de son plat. Par contre je trouve que les quantités ne sont pas énormes pour les gros mangeurs. Mais très bon et qualitatif!

Serveur extrêmement gentil et souriant ça fait toujours plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Marche Flottant ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Marche Flottant ?