“Original et à portée de toutes les bourses” 4 5 étoiles

Classé n° 122 sur 1 344 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : Bonjour, love italy est un nouveau concept de restauration rapide italienne. Notre but : faire découvrir la cuisine italienne faite maison a petit prix. a bientot
Lens, France
“Original et à portée de toutes les bourses”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Love Italy, c'est pas là bas que vous trouverez les "basics" de la cuisines italiennes, certes il y a des pizzas, des pâtes, et bien d'autres choses, mais ça ne sera pas la simple carbonara ou la bolo.
Que neni il y a forcément une touche originale dans leurs pâtes, bruschetta, ... qui fait que ça vous fera y retourner d'une part parce que c'est bon, deuxièmement les quantités sont adaptées et tertio le service est top !
Niveau budget pour 1 personne : L'équivalent d'une dizaine d'euro avec plat, boisson, dessert, de quoi avoir toute l’énergie qu'il faut pour retourner travailler ou gambader dans les rues de Lille sans avoir un petit creux à 16h !
Ne pas hésiter à se tenir au courant via le site Facebook du resto !

• Visité en mars 2014

“ottimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour les +
Service rapide et courtois
les lasagnes au bœuf et aux légumes étaient excellentes!
J’ai beaucoup apprécié le tiramisu Oreo.
Les portions juste ce qu’il faut.
Bon rapport qualité prix (20 EUR pour 2P entré plat et désert)
Pour les –
Je n’ai pas trouvé

• Visité en mai 2014
Valenciennes, France
“Rapide et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sur place ou à emporter, cet endroit est très pratique.
Rapide, diversifié, bon. Tout y est pour avoir un repas satisfaisant. Travaillant à côté, j'y vais 2 à 3 fois par semaine et je ne l'en lasse pas.
On peut choisir entre des pâtes (très bien servies!), une part de pizza ou des sandwichs chauds (mes préférés).
L'accueil est très agréable avec des personnes souriantes et agréables.
Le prix est raisonnable et équivalent à un ticket resto. Je le recommande fortement.

• Visité en mai 2014
“Une adresse à retenir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Après la lecture des deux commentaires élogieux précédents cela donnait envie de venir essayer ce restaurant.
Et bien... c'était très bien et je partage complètement les avis précédents.
Bel accueil, joli cadre, des plats cuisinés maison et de qualité, c'est vraiment un sans faute.
À conseiller vivement.

Lille, France
“A quand la prochaine fois ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Blasé par les "restaurants" de Zone Industrielle, agacé par leurs prix, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? Sur le conseil d'un collègue, nous nous rendons dans cet établissement.

En entrant, je suis agréablement surpris par la décoration, mélange de classique et moderne. Une salle bien agencée, propre, et c'est salué par les restaurateurs que nous nous dirigeons vers la carte.
Une petite explication sur le fonctionnement de la maison et là, première difficulté pour le gourmand que je suis, que choisir ? Après un petit temps de réflexion, je me laisse tenter par le menu pâtes + boisson + dessert. Des pâtes tomate coppa crème champignon avec de l'emmental, une bière Italienne (ne pas crier au sacrilège avant de goûter !) et un tiramisu Love Italy. Le prix : 10,90 € Moins cher qu'en Zone Industrielle, mon portefeuille est ravi.

Je rejoins mes collègues et jette un coup d’œil à mon assiette. Agréable à voir, garnie et une odeur qui me fait manquer toute politesse à l'égard du collègue qui ne nous a pas encore rejoins. Dès la première bouchée, j'en oublie les fast-foods habituels et je savoure mon assiette. Je me décide à goûter la bière, légère et agréable en bouche. En plus, elle ne gâche en rien le goût du plat, bref, une belle harmonie.

Tandis que nous dégustions, le chef vient s'enquérir du repas et de nos avis. C'est appréciable de constater que le client est écouté.

Arrive l'heure du graal : le Tiramisu. Pas trop lourd, pas trop consistant, bien dosé. Les saveurs se partagent le devant de la scène sans qu'aucune n'écrase les autres. Mon palais est aux anges.

Voilà le repas terminé, je regarde avec gourmandise la carte, bien que je sois arrivé à satiété, mais mes collègues me rappellent que nous devons partir.
Nous nous dirigeons vers l'étagère afin de débarrasser notre plateau et après avoir salué la salle, nous repartons, l'estomac plein, mais avec le contentement de personnes qui ont partagé un bon repas, dans une atmosphère conviviale et sympathique.

Le recommanderais-je ? Oui sans hésitation.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LOVE ITALY ont aussi consulté

Vous connaissez LOVE ITALY ? Partagez vos expériences !