“Du frais, du bon, avec ce petit plus qui change tout !”
Avis sur LOVE ITALY

LOVE ITALY
Classé n° 251 sur 1 547 Restaurants à Lille
Description : Bonjour, love italy est un nouveau concept de restauration rapide italienne. Notre but : faire découvrir la cuisine italienne faite maison a petit prix. a bientot
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du frais, du bon, avec ce petit plus qui change tout !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Lors d'une virée shopping, une pause déjeuner s'imposait...Pas envie de rester 3 heures à table et belle découverte qu'est Love Italy : La base de la cuisine italienne revue au gout du jour, les sauces de pâtes sont gouteuses et originales ( la crème de courgette est à tomber !), je me suis laissée tentée par un morceau de pizza en apéritif ( l'huile de truffe sur une pizza ??!! je n'aurais pas osé mais au final ça fonctionne très bien!) et le feux d'artifice au dessert une pana cota au Nutella (trop lourd me direz vous... et non juste frais et sucré comme il faut avec ce bon gout de chocolat de notre enfance et de petits morceaux de noisettes pour nous donner envie d'une deuxième...) donc juste parfait ! des produits "fait maison" et un accueil chaleureux par 2 hôtes attentionnés... je dis I Love Italy !

• Visité en juin 2014

Lille, France
“De la Resto rapide avec goût et fraîcheur”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une petite faim? Pas trop de temps? Envie de produits frais?
Love Italy est fait pour vous !!!

Les proprios sont vraiment sympa, il préparent leurs paninis, pizzas et pâtes le matin avec des produits frais qui respirent l'Italie.

Toutes les restaurations rapides de Lille devraient en prendre de la graine !!!

Bonne continuation Love Italy

Lens, France
“Original et à portée de toutes les bourses”
Avis écrit le 16 juin 2014

Love Italy, c'est pas là bas que vous trouverez les "basics" de la cuisines italiennes, certes il y a des pizzas, des pâtes, et bien d'autres choses, mais ça ne sera pas la simple carbonara ou la bolo.
Que neni il y a forcément une touche originale dans leurs pâtes, bruschetta, ... qui fait que ça vous fera y retourner d'une part parce que c'est bon, deuxièmement les quantités sont adaptées et tertio le service est top !
Niveau budget pour 1 personne : L'équivalent d'une dizaine d'euro avec plat, boisson, dessert, de quoi avoir toute l’énergie qu'il faut pour retourner travailler ou gambader dans les rues de Lille sans avoir un petit creux à 16h !
Ne pas hésiter à se tenir au courant via le site Facebook du resto !

• Visité en mars 2014
“ottimo”
Avis écrit le 2 juin 2014

Pour les +
Service rapide et courtois
les lasagnes au bœuf et aux légumes étaient excellentes!
J’ai beaucoup apprécié le tiramisu Oreo.
Les portions juste ce qu’il faut.
Bon rapport qualité prix (20 EUR pour 2P entré plat et désert)
Pour les –
Je n’ai pas trouvé

• Visité en mai 2014
Valenciennes, France
“Rapide et bon”
Avis écrit le 12 mai 2014

Sur place ou à emporter, cet endroit est très pratique.
Rapide, diversifié, bon. Tout y est pour avoir un repas satisfaisant. Travaillant à côté, j'y vais 2 à 3 fois par semaine et je ne l'en lasse pas.
On peut choisir entre des pâtes (très bien servies!), une part de pizza ou des sandwichs chauds (mes préférés).
L'accueil est très agréable avec des personnes souriantes et agréables.
Le prix est raisonnable et équivalent à un ticket resto. Je le recommande fortement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LOVE ITALY ont aussi consulté

Vous connaissez LOVE ITALY ?