Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon sans plus et cher”
Avis sur Le Compostelle

Le Compostelle
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Compostelle
N° 74 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 18 mai 2013

Cuisine correcte
Un bon point sur le dessert
Service moyen et indigne du cadre et de l.addition très salée
Rapport qualité prix médiocre
On paye très cher l.emplacement
On trouve bien mieux pour moins cher dans nos campagnes

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

915 avis sur 28

Avis publié : 2 décembre 2012

Habitué des lieux je note depuis les 2 dernières fois une dégradation de la prestation : plus de nappe blanche mais le bois brut marron des tables dénote avec la magnificence du lieu. Le service à peine aimable, on cogne les verres en servant le vin. Le vin est servi de la même manière que l'eau les gouttes tombent (qu'elle formation. ? Pas d'école hôtelière à priori...).

En servant le thé on cogne fortement la boite sur la chaise ! En prenant un menu avec dessert on vous demande si vous voulez un café gourmand.....

On viens avec café petits et grands + thé en annonçant '' j'me rappelle plus pour qui c'est '' ..... La classe !!!

Bref il est temps de se ressaisir car les brasseries s'améliorent en tout point elles !

  • Séjour en : novembre 2012
    • Emplacement
    • Propreté
2  Merci Bm59000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons été ravis de cette soirée dans ce restaurant. Le cadre est très agréable, l'ambiance est calme (contrairement à l'agitation et au bruit qui règne dans les brasseries du quartier), le service a été très bien (petite réserve sur l'accueil à l'arrivée mais pendant le dîner c'était parfait). Nous avons pris un menu à 29 e entrée, plat, dessert qui s'est révélé être un très bon choix . Le poisson était bien frais et sa cuisson parfaite.
J'ai découvert les avis tripadvisor après être allée au restaurant et j'ai été surprise des commentaires négatifs.
Personnellement j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci maolad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2012

Certes le cadre est agréable mais celà ne fait pas tout !
Un coup de balai et de serpillère entre le service du midi et celui du soir ne serait pas un luxe quand on se veut un établissement "classe" !
Côté cuisine, on a certes bien mangé à part un dessert (le macaron) qui avait dû séjourné plusieurs jours au frigo ou meme au congélo !!! J'ai été malade toute la nuit !!!
L'addition est salée, et le service n'allait pas avec le cadre...(service brasserie de gare).

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci jerome80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2012

Il y avait quelques mois que je ne m'y étais pas attablé . J'aurais du m'abstenir.
L'accueil est juste correct, alors que le cadre est un atout pour cet établissement.
Dans l'assiette, le plat de gambas est vraisemblablement réchauffé (le riz est déséché sur la surface de la mise en forme). Le service est certes ultra-rapide, au détriment de la qualité du plat.
La déception s'accroît lorsque le personnel se contente de constater cette médiocrité, sans même un petit mot d'excuse ....
L'addition reste au niveau de l'alléchante carte, qui ne tient pas ses promesses ...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2012

Restaurant situé en plein centre de Lille proche de la grande place. Je vous conseille de manger sous la verriere, c'est un cadre reposant et agreable.
Niveau cuisine il va falloir casser le livret A, les plats sont certes assez diversifiés et raffinés mais assez cher pour la prestation. Pour payer une addition aussi salée, il vaut mieux preferer se faire plaisir dans un vrai restaurant gastronomique. Enfin, on note une carte des vins bien fournie pour accompagner les plats.

En resumé : Cadre sympa, nourriture raffiné, prix trop elevé pour ce type de restaurant (compter Menus à 29€, 35€, 45€, 48€en moyenne par personne sans boisson) .

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci loloLR06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2010

Je sais qu'il est difficile de servir des groupes de 40 personnes réparties sur 2 salles en plus, mais le résultat est désolant.
La qualité de la cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire donc décevant après un énoncé aussi prétentieux.
Le service par contre manque de professionnalisme et de sourire. Offrir le choix entre 2 entrées et 2 plats pour des groupes sur 2 salles est ingérable, entre ceux qui ne se souviennent plus ce qu'ils ont demandé (15 jours plus tôt), et ceux qui dont on a déja interrompu 3 fois la conversation pour lui redemander ce qu'il a choisi!
Le décallage dans le temps entre le premier et le dernier servi à une même table est beaucoup trop long, la moitié des convives mangent froid!
Enfin le service du vin est lamentable, avoir épuisé le quota de vin au milieu du repas notamment parce que l'on verse de manière inconsidérée de grandes quantités y compris à des convives qui ne boivent pas ce qui amène évidemment à commander un supplément n'est jamais très agréable.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci bfm78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 2,6 km
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul
62 avis
À 5,8 km
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
579 avis
À 6,1 km
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7,1 km
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
298 avis
À 3,8 km
Ibis Lille Lomme Centre
Ibis Lille Lomme Centre
N° 1 sur 5 à Lomme
284 avis
À 1,2 km
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine
438 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Compostelle ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Compostelle

Adresse: 4 rue Saint Etienne, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 74 sur 107 Hôtels à Lille
Alias :
Le Compostelle Lille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page