“Saveur du sud” 4 5 étoiles
Avis sur Le TORIL - FERMÉ

Le TORIL
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Spécialités de viande de Taureau Entrecôte, Cote à l'os, Pavé, Gardianne. Ouvert tous les jours sauf le dimanche
boncourt france 27
“Saveur du sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Bon restaurant avec une petite terasse abritee du vent et de la rue

La carte est assez courte 5/6 entree et idem pour les plats

Les tarifs sont assez eleves mais la carte est originale pour un restaurant dans lille

Une formule du midi a 15 € plat +cafe gourmand

A refaire dès qu il fais beau

Quesnoy sur deule
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant très agréable niveau cadre avec des plats de bonne qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le repas a bien commencé par une planche de rillettes de sardine , une tapenade et des rillettes classiques avec un apéritif . En plat nous avons dégusté avec régale un pavé de taureau accompagné d'une sauce au poivron très fine et des frittes . Pour finir par un café gourmand comme son nom l'indique gourmand . Et pour ne rien retiré au plaisir de cette sortie l'ambiance et la convivialité sont au rendez vous.

• Visité en février 2014
Lille, France
“A éviter: C'est une plaisanterie avec des prix exorbitants”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai mangé dans ce resto qui m'a vraiment déçu ! Une planche pour 4 a 11€/ pers attention !!! Avec un mini bol de rillettes, de tapenade,d'olives. 4 mini tranches de jambon de tortilla et pour étoffer la planche: oignon, cornichon et radis... Des plats a 19€ avec un pauvre filet de poisson et un bol de riz pour donner de la hauteur et remplir l'assiette. Si vous voulez vous faire arnaquer et passer un mauvais moment allez y! D'autant plus que la serveuse n'est pas du tout aimable, je dirai même un peu tendue du...

• Visité en avril 2014
LeTORIL, Gérant de Le TORIL, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Mademoiselle,

Le but du jugement est avant tout d’être juste ce que apparemment vous avez oublié.

Vous êtes venues à 4 personnes dans le cadre d'une offre promotionnelle -30% (Entrée+Plat) ou (Plat +dessert)
Vous tentez dés le départ de prendre UNE entrée à partager, nous vous changeons aussi gracieusement l'apéritif posé sur table car entre temps vous aviez changé d'avis.

Vous omettez (volontairement surement) de rajouter dans la planche apéro la pissaladière (4 parts), la saucisse sèche, etc .....que vous avez commandé pour 4 personnes! Les prix indiqués sur la carte comme dans tous les restaurants sont pour UN plat et non pas pour 4!

Il y a sur notre carte des entrées à 6€ et des plats à 15€, en aucun cas vous êtes obligé de prendre notre "pauvre filet de poisson" qui était en fait 3 filets de rouget de belles tailles !!
Nous le servons avec un riz 3 couleurs ce qui nous parait le plus adapté mais si vous le vouliez avec des frites ou autre il aurait suffit de nous le demander lors de votre commande.

Je tiens à vous faire remarquer, afin de vous satisfaire encore une fois, qu'au moment de l'addition nous vous avons appliqué les -30% sur l addition totale alors que les boissons ne sont normalement pas incluses! Nous apprécions du fait d’être jugé de plaisantins arnaqueurs!

De l'avis général de notre clientèle si nous en jugeons aux avis laissés ici et ailleurs, celle ci est plutôt satisfaite de l’accueil, du service, du moment passé chez nous et nous recommande. Nous prendrons donc votre jugement pour ce qu'il vaut.
Si notre établissement ne vous convient pas sachez que votre clientèle destructrice de mauvaise foi ne nous est pas indispensable.

Bien à vous,
Lille, France
“Bien caché mais avec beaucoup de cachet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il faut savoir qu'il est là ce restaurant, caché derrière le Nouveau Siècle.
La décoration est très agréable, le service en est de même et la carte très sympathique.

Idéal pour les amateurs de bonne viande, il y a également un grand choix de plats pour les autres et une carte des desserts alléchante.

• Visité en mars 2014
Neuville-en-Ferrain, France
“De bonne facture”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C est confortablement installés dans des fauteuils garnis de coussins et dans une ambiance chaleureuse et pourtant intimiste que nous avons dégusté notre pavé de taureau... Présentation soignée et originale, service et conseil irréprochable, en résumé une soirée réussie!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le TORIL ont aussi consulté