“decevant”

N° 39 sur 106 Hôtels à Lille
IDF
“decevant”
Avis écrit le 1 mai 2014

J'y suis descendu pour le travail. Heureusement seulement pour 1 nuit, car j'ai été très décu par la chambre.
Jusqu'à l'acceuil çà se tient. Mais après, suprise : vous avez le choix entre un ascenseur étriqué, ou un escalier assez tordu (typique des vieux immeubles). La chambre, très décevant. Dans un B&B Hotel, c'est bcp mieux. SDB idem. La (petite) salle de petit déjeuner est propre, mais ne donne pas non plus vraiment envie d'y rester.
Je dirai que c'était une expérience (le prix bien que peu cher n'est pas à la hauteur), mais je n'y retournerai pas ... désolé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JPDOLISI, Directeur général de Grand Hôtel Lille, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis au sujet du Grand Hôtel Lille. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. A ce titre, votre commentaire a bien évidemment attiré notre attention.
Il est vrai que notre établissement se situe dans un bâtiment ancien, les parties communes ne sont pas très grandes, nous accordons d'autant plus d'importance à la qualité de l'accueil, à la personnalisation du service pour que nos clients vivent une expérience différente de celle des hôtels standardisés. Nous regrettons de ne pas avoir su vous montrer tous les atouts de notre établissement mais espérons avoir l'opportunité de nous rattraper lors de votre prochain séjour à Lille. N'hésitez pas à nous contacter pour cela.

La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bruyant, on entend les chambres d à côté
Literie hs, on s enfonce dans un lit bruyant
Petit déjeuner immangeable alors qu il y a de du bonne viennoiserie dans Lille
Hormis son femplacement très bien positionné
Il est cher pr la prestation offerte
Prévoir un ptit déj ailleurs et des boules quies

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bien placé a proximité immédiate de Lille Flandres, un accueil vraiment très chaleureux de l ensemble du personnel ...mais un hôtel vieillissant et très mal insonorisé d une chambre a l autre ... Petit déjeuner décevant

Heureusement qu il n était pas cher !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Les plus: emplacement, propreté des chambres et sanitaires, aucun bruit de rues, petit déjeuner copieux, parking payant en option, personnel efficace et aimable.
Les moins: étroitesse ascenseur, chambre et sanitaires, salle de petits déjeuners minuscule, wifi absent, parking au 4 eme sans ascenseur, cloisons trop minces entre les chambres, 2 chaînes tv accessibles.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bertrange, Luxembourg
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous partageons l'avis de pas mal d'autres clients, cet hôtel est bien situé près de la gare...mais, il est sale, dégradé, les chambres sont petites et vieillottes....l'accueil est très aimable, poli et serviable. Les draps sont propres, la moquette dans les chambres fait peur... Quant à la salle de bains, nous nous sommes retrouvés avec le porte papier toilette en mains...il tenait par habitude dans des cloisons en papier mâché.... La douche est probablement la taille la plus petite qu'on puisse trouver... Le 2ème jours, plus qu'une seule serviette de bain pour 2.... Nous n'avons pas osé prendre le petit déjeuner sur place, suite à la lecture de pas mal d'autres avis. Une fois sur place, la salle a confirmé que nous avions bien fait.... Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup, vous en aurez à peine pour votre argent.... 2 étoiles à peine...

Astuce pour la chambre : Après le 4ème étage, c'est par l'escalier.... Vu l'état des châssis, prévoyez une chambr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JPDOLISI, Directeur général de Grand Hôtel Lille, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Monsieur,
Votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement a particulièrement retenu notre attention. Nous attachons en effet beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et veillons quotidiennement à répondre aux besoins de chacun d'entre eux.

Nous regrettons donc très sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous excusons pour les désagréments subis. Afin de prévenir tout nouvel incident, nous avons vérifié la fixation des distributeurs de papier WC dans l'ensemble de l'établissement. Nous avons aussi renforcé nos procédures de contrôle de propreté et demandé à nos femmes de chambres de bien vérifier que les serviettes soient renouvelées en nombre suffisant selon le nombre de clients présents dans la chambre.

Pour ce qui concerne vos remarques au sujet de la qualité de l'accueil, nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe.
Rumilly, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai pris la meilleure chambre dans cet hôtel, et elle était correcte. Les autres doivent être limites. Le problème de la mienne était sa situation, juste en haut de l'escalier, et donc bruyante. Par contre la situation, plein centre et à côté des gares, est excellente, et le prix est abordable, quand les autres hôtels de Lille pratiquent des tarifs incroyablement élevés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

"Petit" Hôtel trés agréable,propre, bon accueil, personnel souriant et aux petits soins des clients. Situé plein centre, facile d'accès depuis les Gares, proche métro et transport.

Nous avons passés un week end de braderie fort agréable.

Un petit déjeuner copieux servi comme vous le voulez ;)

A renouveler, a conseiller, à diffuser...

Astuce pour la chambre : Ascenseur pas super grand, mais on arrive partout avec. Moi perso je préfère une chambre sur rue qua...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JPDOLISI, Directeur général de Grand Hôtel Lille, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Lille lors de la braderie 2013. Depuis le 01 juillet, date à laquelle nous avons repris cet hôtel, nous mettons tout en œuvre pour offrir un une qualité de service en amélioration constante pour nos clients et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel prochainement.