“C'est bien mais...”

Classé n° 10 sur 1 579 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Oui c'est bien, le lieu est sympa, mais bruyant, l'accueil cool, mais cool, le choix le midi, y en a pas, mais c'est pas grave, les plats, accès sur le produit, intéressant, mais bon pas extraordinaire.

Il faut que j'y aille un soir pour voir, parce que pour le moment, c'était sympa mais ça ne m'a pas retourné les sens! A refaire pour voir si la prochaine note sera 5 ... ou 3!

Avis publié : 4 juillet 2014

A chaque fois, je suis ravi, les plats changent souvent, la cuisine origniale.
Equipe jeune, dynamique et sympathique.
La cuisine du finaliste de Top Chef est au top!

Avis publié : 18 juin 2014

Accueil simple, sympathique, mais sérieuse et pro.
Repas délicieux du début à la fin, des saveurs, des surprises, des découvertes. Un régal.

Avis publié : 17 juin 2014

Le week-end dernier fera 3 fois que je suis allée au bloempot pour faire découvrir à des amis ... et bien la 1er fois c’était super, la 2e c’était bien et la 3e c'est bof ! CAR DECU que sur les 3 fois on me serve du PORC en plat (n'y a t-il pas d'autres viandes à cuisiner ou est-ce un choix économique ! )... et j'ai eu 2 fois du chèvre en entrée ... et 2 fois du maroilles/lard/persil ... avec les formules midi ou week-end !! et en discutant avec des amis qui y sont également allés plusieurs fois devinez quoi toujours du PORC ! Le lieu est assez bruyant ...

Avis publié : 10 juin 2014

En passant par là, nous avons tenté notre chance après de plusieurs échecs de réservation par internet. Magique, il reste une table.

Premier contact, cela doit être le concept, le fameux "Ça va ?" lancé de manière presque agressive. Par contre pas de bonjour ou autre, c'est "installer vous là !"

Ensuite, le serveur, "Ça va ?" "Qu'est ce que ce sera pour vous ? Entrée plat dessert ou plat dessert". Sans explication sur le contenu de ces derniers.

Finalement, le repas ce passe. Effectivement les saveurs, les produits sont au rendez vous MAIS vraiment pas les quantités. Ma femme qui n'a pas un appétit d'ogre est ressortie également en ayant encore faim.

Au final, à mon sens beaucoup de bruit pour un restaurant qui pour l'instant n'est pas à la mesure du "bruit ou buzz" qu'il engendre. Nous avons quitté une salle de restaurant étiqueté comme pleine sur internet avec encore 5 à 6 tables de disponible à 13h45. Et par pitié, quand on travail dans la restauration, l'hygiène est fondamentale donc il faut arrêter de se passer les mains dans les cheveux toutes les 5' pour le patron.

Les voyageurs ayant consulté Bloempot ont aussi consulté

Vous connaissez Bloempot ?