“Vous pouvez y aller "les yeux fermés"”
Avis sur Bloempot

Bloempot
Classé n° 12 sur 1 555 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous pouvez y aller "les yeux fermés"”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Découvert pas hasard, niché au fond d'un passage. Décor moderne rappelant une déco nord-américaine (cuisine ouverte sur la salle à manger). Qualité sans faille des aliments et des vins proposés. Le restaurant a quelques tables disponibles sans réservation.

• Visité en juin 2014

Lille, France
“Excellent, très chaleureux, n'hésitez pas !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y sommes aller plusieurs fois, menu à l'aveugle, chaque fois différents, avec accord de vins et entre plat.

Repas de qualité, personnes chaleureuses, qui prennent le temps de vous accompagner, de vous expliquer.
L'art de manger plusieurs plats, boire de bons vins, et partir le sourire, léger mais rassasié, en ayant découvert de nouvelles saveurs.

C'est également toujours un plaisir de revoir Florent, sympatique a souhait !

• Visité en juillet 2014
“très mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 juillet 2014

un décor moderne, un accueil cordial sans plus.
la formule proposée, dégustation en aveugle pour 34 € (ou 50 € avec les vins) peut surprendre, mais elle est plutôt engageante et on se prend à rêver.
le rêve ne dure hélas pas, et les plats présentés (ainsi que les vins) sont au mieux convenables. les portions sont peu copieuses (ce qui personnellement ne nous dérange pas), mais le festival de saveurs attendu n'est pas au rendez vous. ajoutez à cela un service très long, malgré nos réclamations. (arrivés à 13h10, sortis deux heures plus tard). même avec l amuse bouche et le double dessert, ça reste surprenant, d'autant plus en formule plat unique.
Bref ce fut très grande déception pour nous quatre, et la promesse de n'y jamais revenir.

“bien avec des amis”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique du chef dans un environnement épuré mais trop bruyant pour un repas d'affaires
Cuisine originale, goûteuse et avec un bon rapport qualité/ prix du menu dégustation à 25 €.

Lille, North of France
“C'est bien mais...”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Oui c'est bien, le lieu est sympa, mais bruyant, l'accueil cool, mais cool, le choix le midi, y en a pas, mais c'est pas grave, les plats, accès sur le produit, intéressant, mais bon pas extraordinaire.

Il faut que j'y aille un soir pour voir, parce que pour le moment, c'était sympa mais ça ne m'a pas retourné les sens! A refaire pour voir si la prochaine note sera 5 ... ou 3!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bloempot ont aussi consulté

Vous connaissez Bloempot ?