“La consigne née sous un bon signe”
Avis sur La Consigne

La Consigne
Réservez avec
La Consigne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine simple mais gourmande avec des produits de saison dans une ambiance cosy et chaleureuse. A deux pas de la Gare Saint Sauveur!
Avis publié : 21 avril 2014

Nouvelle table tenue par un jeune couple avec un accueil simple et souriant , une cuisine originale diversifiée et déjà élaborée des entrées jusqu'aux desserts et malgré le jeunesse de la carte déjà des spécialités et incontournables . En couple ou entre copains une adresse lilloise qui va faire parler !

Avis publié : 18 avril 2014

Mes enfants m'ont fait découvrir ce nouveau restaurant le jour de mon anniversaire: décor original (du bleu turquoise sur les murs étonnant!) ambiance bistrot chic décontractée; l'accueil est résolument convivial. La cuisine n'est pas en reste et notamment leur dessert spécialité de la maison à base de banane est excellent; une petite attention avec la bougie sur le gâteau pour mon anniversaire :) en résumé un restaurant où j'aurai plaisir à retourner;

Avis publié : 14 avril 2014

Déco simple et efficace, carte courte et variée, prix démocratique. Plats bien assaisonnés et bien présentés.
En dégustant le plat principal (Cabillaud en deux façon), ma première réaction à été de dire c'est un plat gastronomique et gourmand comme dirait les critiques gastronomique à la télé, pour faire plus simple, je me suis régalé. Nous y retournerons car pas eu le temps de prendre un dessert et envie de tester le club sandwich qui avait l'air.......j'en ai l'eau à la bouche.....

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi cherchions un petit endroit sympa où l'on mange bien, dans une ambiance non guindé et c'est exactement ce que nous avons trouvé à La consigne! Nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 22 mars 2014

On se sent instantanément bien à la Consigne. L'accueil est très agréable et la déco bien pensée. La nourriture n'est pas en reste, délicieux !
Continuez comme çà ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Consigne ont aussi consulté

Vous connaissez La Consigne ?