“un resto à la mode”
Avis sur La Consigne

La Consigne
Réservez avec
La Consigne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 1 509 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine simple mais gourmande avec des produits de saison dans une ambiance cosy et chaleureuse. A deux pas de la Gare Saint Sauveur!
Angoulême, France
“un resto à la mode”
Avis écrit le 1 mai 2014

Une ambiance très sympa. Un bon méli-mélo des jeunes et des touristes qui s'orientent vers les commentaires de Tripadvisor...
La carte écrite sur l'ardoise vous fera des belles propositions intéressantes pour des prix très abordables. Nous avons eu trois plats et deux verres de vin et de l'eau à € 84!
Une salade au sot qui l'y laisse et aux asperges vertes, une belle entrecôte assez épaisse au sauce bordelaise (comme il faut à la moelle) et du fromage.
Faut y aller!

• Visité en avril 2014

“Des choses à revoir”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés à la consigne suite aux notes obtenues par l'établissement sur tripadvisor. Première impression : la décoration ne nous plait pas, l'ambiance générale non plus. Ok on n'est pas dans un gastro mais on ne retrouve pas non plus la chaleur d'un bistrot ou d'un estaminet... Deuxième a priori négatif : la salle est bruyante, plus appropriée aux repas entre potes qu'aux dîners en tête à tête. Entrée, œufs cocottes, bons mais pas incroyables. Même impression pour les plats : c'est de la bonne cuisine, ce n'est pas transcendant mais il y a du goût et c'est fait maison. Cela manque par contre de raffinement. Mention spéciale quand même pour le banofee (dessert maison) qui est aussi bon que calorique!!
Pour les boissons, quelques choses nous ont chagriné : les vins proposés au verre que nous avons goûtés ne sont pas top et les verres sont minuscules! On était loin des 12cl traditionnels.
Un établissement dont on est sortis en se disant que l'on avait pas mal mangé mais que l'on était pas sur de revenir car contrairement à ce que d'autres semblent dire, pour ce prix là on peut trouver mieux sur la métropole lilloise

Lille, France
“À faire et refaire !! On a adoré !!”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ambiance très conviviale !! Nous avons très bien mangé et Victor et marine nous ont très bien reçus. C'était vraiment super !!!

“La consigne née sous un bon signe”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nouvelle table tenue par un jeune couple avec un accueil simple et souriant , une cuisine originale diversifiée et déjà élaborée des entrées jusqu'aux desserts et malgré le jeunesse de la carte déjà des spécialités et incontournables . En couple ou entre copains une adresse lilloise qui va faire parler !

Visité en avril 2014
Érquinghem-Lys, France
“SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 18 avril 2014

Mes enfants m'ont fait découvrir ce nouveau restaurant le jour de mon anniversaire: décor original (du bleu turquoise sur les murs étonnant!) ambiance bistrot chic décontractée; l'accueil est résolument convivial. La cuisine n'est pas en reste et notamment leur dessert spécialité de la maison à base de banane est excellent; une petite attention avec la bougie sur le gâteau pour mon anniversaire :) en résumé un restaurant où j'aurai plaisir à retourner;

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Consigne ont aussi consulté

Vous connaissez La Consigne ?