“Un bon début! Mais...”
Avis sur La Consigne

La Consigne
Réservez avec
La Consigne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 522 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine simple mais gourmande avec des produits de saison dans une ambiance cosy et chaleureuse. A deux pas de la Gare Saint Sauveur!
“Un bon début! Mais...”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes venus entre amis à la consigne, suite au passage d'une connaissance.

Cadre sympa, personnel acceuillant, plats très bons (à l'exception du risotto, qui manquait d'assaisonnement et de texture, à revoir!), mention spéciale au tartare , la carte des vins et rigolote et inhabituelle, les desserts sympas (oh la belle fraise chantilly!) bref, on a vraiment bien aimé!

Il faudrait juste un peu plus de coordination dans le service, c'est un peu fouilli... les débuts certainement!

Essayez, vous aimerez!

Lille, France
“Pas à la hauteur des attentes”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Samedi soir, direction la Consigne. Les avis de Tripadvisor étaient attrayants :) Le restaurant est plutôt bien situé et bien décoré. L'accueil fort sympathique. Au menu de ce soir tartare de thon (un délice) et salade de sot l'y laisse (très bon) en entrée. En dessert, un banoffee très réussit et un café très gourmand ! Bref vous l'aurez compris, les entrées et les desserts nous ont conquis ce qui n'est pas le cas des plats principaux : un risotto ou plutôt une bouillie de riz, impossible de "sentir" la consistance d'un grain de riz. Nous avions aussi pris le tendron de veau "moelleux" (comprenez gras) aux légumes cancérigènes, parce que oui nos légumes n'étaient pas grillés mais cramés (en comparaison avec les autres assiettes).
Les prix restent raisonnable mais j'ai tout de même était très décue par cette première expérience à la Consigne...Si vous tentez l'expérience, j'espère que vous aurez plus de chance que nous n'en avons eu !

“Super adresse!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Une ambiance chaleureuse et décontractée, un service souriant, une déco vintage détente et surtout, des plats travaillés, délicieux et préparés avec de bons produits!
A ne surtout pas manquer!

Lille, France
“Des saveurs et la bonne humeur”
Avis écrit le 3 juillet 2014

La consigne, une valeur sûre pour manger un plat de qualité dans un cadre vraiment sympa !
Un restaurant où l'on se sent bien pour un repas entre amis ou en amoureux. J'ai adoré la décoration de ce restaurant, parfait si vous avez envie de manger un plat de qualité à un prix raisonnable. Une carte qui ne se la "pète pas", en toute simplicité mais sous le signe de la gourmandise. J'ai toujours envie de tout commander ! Et la cerise sur le gâteau : un accueil chaleureux et souriant !

• Visité en mai 2014
Lille
“Toujours aussi sympa!”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La carte est renouvelée régulièrement. Les plats sont toujours aussi bons et le service aussi souriant. Le service ayant pris du retard, un verre de vin nous a été offert. Je recommande vivement cet endroit!

Les voyageurs ayant consulté La Consigne ont aussi consulté

Vous connaissez La Consigne ?