“restaurant familial et regional”
Avis sur Les Ptiots

Les Ptiots
Classé n° 22 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“restaurant familial et regional”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit restaurant familial et régional
Rue de Gand, avec ses pavés typiques.
Charmants garçons qui servent et qui cuisinent les plats bien du nord. Copieux et bien présentés.

Vraiment charmant.

Nice, France
“De la bonne cuisine locale dans une ambiance agréable”
Avis écrit le 29 juin 2014

Ce petit restaurant est situé dans un quartier et une rue agréable près du centre de Lille. je l'ai découvert par hasard, à la recherche d'une table servant des plats locaux. Je n'ai pas du tout été déçu. L'ambiance est chaleureuse. La cuisine, familiale, n'est pas ambitieuse mais de bonne qualité. Le service est rapide et attentionné. Les prix sont raisonnables. Je rajouterai un niveau à ma notation lorsque j'y reviendrai et que la finition des plats sera un peu plus sobre et plus soignée. Mais c'est déjà très bien et vous pouvez y aller: vous ne serez pas déçu.

Lomme, France
“Très sympa!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Resto à taille humaine, nous avons été très bien accueillis! Les assiettes sont joliment dressées, copieuses et à base de produits frais. Bref, on y retournera sans hésitation.

Saint-Étienne, France
“Tres agreable a faire sans hesiter”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un lieu ou l'on se sent bien des que l'on a franchi la porte. Un service parfait, un repas savoureux ac des spécialités du nord. La tarte maroille l'oeuf cocotte au maroille tout est bon. Nous y retournerons bientot car les plats sont copieux et il a fallu faire des choix! Carte des bières un peu courte par contre mais avec la bonne humeur et la gentillesse des serveurs on oublie ce détail.

lille
“très bon endroit”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été manger dans ce restaurant entre amis. Le service est très agréable. Nouveau restaurant repris par des jeunes sympathiques et serviables. La plupart des produits sont frais et très bien cuisinés. Mention spéciale au welsh maison et aux oeufs cocottes au maroille que tout le monde a surkiffé. Nous y retournerons sans problèmes.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Ptiots ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ptiots ?