“super accueil!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

En bonne touriste j'ai tenté le Welsch et je n'ai pas été déçue ! Par contre il faut un estomac de compétition car les portions sont généreuses ! Un accueil au top! Si je reviens à Lille avec mon amoureux je l'y emmène !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Ptiots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis du site et avons été assez déçu. La viande demandée saignante est servie à point. Le pain n est pas frais. Seul le vin et les frites valaient le coup. Bref je ne le conseillerais pas

Avis publié: 12 juillet 2014

Beau restaurant avec un personnel très accueillant et à votre écoute.
Convient pour un repas en famille ou entre amis.
Une cuisine typique du nord qui ravie les papilles que ce soit les entrées, les plats et les desserts (et oui j'ai tout goûté...)

Avis publié: 10 juillet 2014

Délicieux et service impeccable ! Nous y sommes allés en amoureux, nous avons passé un très bon moment, les plats sont bien présentés, le filet americain d'eddy est un délice, ainsi que les frites maisons... j'y retournerai !

Avis publié: 8 juillet 2014

Si vous allez dans le vieux Lille, ne manquez pas ce restaurant typique du Nord. Très bonne cuisine et les propriétaires super sympas et accueillants.

Les voyageurs ayant consulté Les Ptiots ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ptiots ?