“Très bonne adresse ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous venons de diner dans ce petit resto très sympa ouvert par 4 frères en début d'année. Nous n'avons pas été déçus du tout bien au contraire. L'accueil y est très chaleureux, l'endroit convivial, la cuisine de type familiale excellente. Nous avons goûté le welch et la carbonade accompagnés de frites maison. C'était vraiment très bon.
C'est une adresse que nous retenons pour y revenir avec plaisir lors d'une prochaine visite à Lille.

Avis publié : 20 août 2014

Quatre frères nous a-t-on dit, très sympa et chaleureux pour l'accueil et le service. Nous avons croisė celui qui cuisine à la sortie en fin de journée. Et avons pu le féliciter. Quelques plats régionaux simples et bons (je ne donnerai pas les noms originaux de ces plats, mais goûtez au "pot de viande", ça vaut la peine).

Avis publié : 20 août 2014

A Lille pour une journée, j'avais repéré pour la famille ce petit resto et nous n'avons pas été déçu!
Une cuisine faite de produits frais et locaux, travaillés en famille, avec une touche de créativité.
Que ce soit le potjevleesch traditionnel, le welsh minute ou la salade de chêvre chaud et son crumble de spéculos, tout étaient vraiment très bon jusqu'au pain fait par un ami, bon boulanger ma foi !!
L’accueil convivial, vous donne l'impression d'être un invité plutôt qu'un client !!

Avis publié : 18 août 2014

Les p'tiots, ces sont 4 frères et quel résultat !
Le cadre tout d'abord est raffiné tout en étant convivial.
L’accueil est très chaleureux. (nous n'en attendions pas moins de lillois !)
Le service est impeccable avec des petits commentaires personnels (sur la confection du cheese-cake par exemple).
La cuisine est très locale et c'est là ce que nous recherchions. Evidemment on peut considérer que le tour des plats sera vite fait, mais c'est aussi un gage de fraîcheur, non !?)
Nous nous sommes régalés et avons découvert avec délice des plats du Nord !

Avis publié : 18 août 2014

Idéalement situé rue de Gand, ce restaurant a tout ce qu'il faut. Même si l'endroit n'est pas très spacieux, cela lui donne un côté convivial très appréciable. L'accueil est vraiment sympathique et le service efficace. Les plats sont copieux et délicieux. J'y retournerai sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Les Ptiots ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ptiots ?